D'accord avec cri cri tout est une affaire de conso de la tv et des chaînes.Pour ma part j'ai une carte 39 abonné bouquet de base +option cinéma +option musique cela dans les offres précédentes soit 39.90€.Même prix avec plus de chaînes avec l'offre actuelle mais je perds des chaînes auxquelles je tiens comme Trace Tropical Mélody...Donc si je veux ces chaînes il faudra payer plus...Les chaînes de sports ne m'interressent pas,quant aux chaînes musicales de M6,il faudrait d'abord que l'on soit sûr que cela soit de la musique ou bien du bruit...Donc on en revient au début tout est affaire de goût,de générations,etc...Pour le cinéma ce qui reste avec les reportages mes préférences et la musique disons classique, les chaînes que je reçoient me suffisent donc tant que je peux je garde mon abonnement actuel.Ceci n'est pas un post polémique mais juste un avis perso.Bonne fin de dimanche,bon courage à ceux qui vont travailler demain,j'ai la chance d'habiter un coin ou il ne gèle pas et ou il ne neige pas.@+
Liens sociaux