Bonjour,

Je serai curieux de connaître le nombre exact des abonnés à tout Canalsat?.
Car 65€ pour bénéficier de toutes les chaines cela fait un peu cher.Mais si on y réfléchit c'est la solution idéale pour en ressortir les meilleures chaines car elles sont judicieusement réparties dans les différentes options.Ne serait 'il pas plus judicieux pour Canalsat de proposer un prix plus accessible à l'ensemble des abonnés pour le tout canalsat? Personnellement je pense que 40€ serait un bon prix , cela mettrait le bouquet à la portée d'un plus grand nombre et en quelque sorte Canalsat ne serait pas perdant car il aurait sans aucun doute un portefeuille d'abonnés tout canalsat plus important.Il pourrait bien sur continuer à vendre des chaines à l'unité pour ceux qui ne sont pas intéressés.Payer un forfait avec un grand nombre de chaines dont chacun sait qu'il ne les visionnera pas toutes mais cela permettrait de faire un choix en fonction des goûts de chacun.Je pense que la perte de 25€ ( pour mémoire 65€-40€ = 25€)par abonnement tout canalsat serait largement compensée par un accroissement important du nombre des abonnés à tout canalsat .En tout cas moi je serai partant.