Donc si cela est top secret .Je vais vous donnez mon point de vue.Pour moi même si j'en ai les moyens je trouve que payer 65€ par mois pour avoir la totalité des chaines et donc la possibilité de faire un choix c'est trop cher.
Et je ne dois pas être seul à penser de la sorte .Je reste persuadé que si le bouquet complet était plus abordable soit 40€ beaucoup comme moi en premier souscriraient car cela serait vraiment un plus la possibilité donnée à chacun de ressortir les chaines qui correspondent à leurs goûts .
De même que je reste aussi persuadé que le gain en nombre d'abonnés compenserait largement la perte que j'estime à 25€ par abonné pour un tout canalsat.Mais n'ayant aucun chiffre je ne peux extrapoler , de plus je suis certain que le nombre d'abonnés à tout canalsat aujourd'hui est dérisoire par rapport au portefeuille d'abonnés de canalsat et que le fait de faire une offre à 40€ pour ce pack complet boosterait les ventes.

ack de base +option Ciné(sans X)+option Musique= 39,90€.(carte 39 donc pas de location)La nouvelle offre certes alléchante pour le même prix plus de chaînes OCS+des chaînes AB group,mais les chaînes musicales qui m'interressent sont éparpillées et en option donc pour moi un surcôut en gros de 6 à 8 €=CQFD.Donc pour l'instant status quo,surtout comme il a été dit plus haut,combien de chaînes que ne regardes jamais..............Ne nous leurrons pas,Canal est un commerçant et nous des clients.Leclerc vends des produits à lui-Eco+-mais aussi l'équivalent en produits de marque,idem les pharmaciens avec les médicaments génériques et les autres,idem pour les forfaits téléphoniques.Donc chacun choisit ce qui lui plaît mais c'est SURTOUT EN FONCTION DU PORTE MONNAIE EN CE MOMENT PLUS QUE DE L'ENVIE..Mais ce débat est bien,et souhaitons comme le dit cri cri plus haut que les choses risquent d'évoluer,rien n'est figé.@+

Liens sociaux