Pourquoi dites-vous cela ?
Si vous êtes équipé pour recevoir TNT sat HD,vous aurez accès aux chaines HD qui y sont diffusées.France 2 en fait partie.
Pourquoi dites-vous cela ?
Si vous êtes équipé pour recevoir TNT sat HD,vous aurez accès aux chaines HD qui y sont diffusées.France 2 en fait partie.
Tigron est en Martinique, ils sont plus mal lotis que la métropole, pas de hd.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Nous attendons cela depuis Novembre 2010...!
En attendant mon abonnement Orange pour 1,5 Go, téléphonie illimitée, et 27 chaines merdiques en SD, me coûte 59.90€/mois, plus mes 100€ de redevance/an.
Ma TNT hertzienne, alors qu'on nous a obligé d'acheter des télé MPEG 4, ne diffuse que 11 Chaines à la limite du sous SD...!
Le décodeur CanalSat TNT+HD, à 140€ qui diffuser 15 chaines de TNT Sat, sans aucune possibilité d'avoir la HD...!
Pourtant ils diffusent tous France 2, Arté, M6, France 24, I, LCP, France 4, France5,mais en SD,...!
Seul Canal+HD est diffusé aux heures de diffusions en claire...!
Je ne sais si cala a un rapport avec votre discution mais de puis 3 jours ici en Israel (Astra) nous ne recevons plus France 2
alors que les autres chaines tf1 m6 f3 ...sont Ok
Quant je me branche sur France 2 je recois : ''Chaine en option , prendre contact avec votre fournisseur''
Bonjour Claudec;
Je suis au Liban et ça passe parfaitement. Vérifiez si sur Astra vous les recevez en double sur 2 fréquences différentes....sur la seconde ça peut fonctionner.
Salut Mika
J pas compris ...
Peux tu detailler ..?
Sur mon receiver STARSAT HD, sur le satellite ASTRA 1M, je les ai en double les chaines de la TNT mais sur la même fréquence. Et ça fonctionne correctement avec la carte TNTSAT.
merci en attendant autre chose
a+
Liens sociaux