+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: petite info exclusive

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri

petite info exclusive

petite info d'une exclusivite tele.....
    bonjour a toutes et a tous juste pour signaler ceci:
    hier soir j'avais programme l'enregistrement de river monsters sur discovery hd
    evidememnt mon deco a plante...et a reprogramme l'enregistrement pour la nuit derniere
    la,devant mon decodeur je m'apprette a regarder mon river monsters et sur quoi je tombe,en direct des usa: l'interview d'armstrong...par ophra...sur discovery hd...discovery...c'etait pas le nom de son equipe a l'epoque????
    cette diffusion n'etait me semble t il pas prevue....par contre c'est en anglais non sous titre...et en hd
    c'est un evenement satellite....pour les fans du cyclisme...
    un article a ce sujet..avec les redifs et la diffusion de la deuxieme partie:http://www.directmatin.fr/media/2013...mstrong-341794

donc si vous avez programm un enregistrement sur discovery hd sur la peche ou autre et que vous vous retrouvez avec un 'cycliste' en train d'avouer ses 'peches'....c'est normal
    j'ai donc bien attrape un poisson mais pas celui que j'attendais...c'est fou ce qu'on peut trouver ds la flotte....
    bon...qlq 'un a vu river monster???.. en tout cas pas moi....grrrrrr!!!
    Dernière modification par cricri ; 18/01/2013 à 13h27.

Membre
    Sauf erreur de ma part, l'interview est passé hier puisque ce matin dans la presse, il y avait les détails de ce que Armstrong a dit. Discovery a du passer l'interview dans le monde entier.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages