Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

Super Moderator Avatar de cricri
    c'est vrai que la 3d ,en fait j'ai vu avatar en 3 d,au cinoche avec un son qui dechire...c'est top...mais trop long pour moi...lunettes 3 d sur des lunettes de vue ...pas confortable ( d'autant que je ne supporte pas les lentilles de contact),je sors fatigue d'une seance 3 d...mal de tete...je dois avoir un defaut de fabrication ou un gene pas conforme...un truc du genre...
    aussi a la maison je suis ravi de regarder un bon dvd( pas de bluray...) donc ,en 2 d,avec un son dts fourni par un bon ampli et qlq .bonnes enceintes..ca c'est deja le pied..alors la 3 d en plus....le top
    il faut qd meme s'equiper, c'est un investissement , et les bluray 3 d ne courent pas ls rues et sont assez chers....
    moi,j'attends que ma tv crame pour investir ds un ecran 3d...et un lecteur bluray...meme si je n'en profite pas( serieux ca me met reellement mal a l'aise,genre mal de mer...),j'en connais a la maison qui sauront en profiter....ils seront contents....et donc moi aussi....
    qt au prix que chacun consacre a ses loisirs...c'est une question personnelle qui ne regarde que l'interesse..si celui ci veut se payer un ecran a 1500 ou meme 2 ou 4000 euros...c'est son choix,c'est lui qui paye...pas moi ni personne d'autre
    Dernière modification par cricri ; 18/01/2013 à 16h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages