+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Tntsat au portugal

  1. #11
    Carlos
    Visiteur
    Aucun problème au Portugal (Covilhã) pour capter Astra 19,2 Est ,Hotbird 13 Est et Atlantic Bird 3 5 Ouest.
    J'ai installé moi-même chez mes parents la télé Suisse et Bis Suisse sur Hot Bird avec une antenne de 85 cm ,le signal arrive très fort,j'ai été moi-même surpris de la puissance des transpondeurs 11526-H et 12399-H pour la Suisse,et 11681-H et 12692-H (mpeg-4) pour BIS .
    Je connais des personnes qui ont Fransat dans le Nord (Viana do Castelo) avec une parabole de ...60 cm !!!Aucun problème donc...soit pour capter TNTsat sur Astra,ou AB3 pour Fransat
    Salutations

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Inculte
    Visiteur

    Bonsoir à tous

    Hello,

    Je voudrais installer la parabole chez moi au Portugal cet été (Dans la ville de Porto) Je n'y connais strictement rien pouvez vous peut être me conseiller sur le matos (décodeur et parabole) je souhaiterais recevoir les chaines Françaises (FRANSAT si j'ai bien compris) mais aussi Libanaises ... Merci d'avance et bonne soirée

  3. #13
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour et bienvenue sur le forum ,

    Le récepteur FRANSAT , tu ne le trouveras qu'en France (à partir de 99 Euros).
    Pour recevoir le Liban , il te faudra soit une 2ème parabole , soit que ta parabole soit motorisée.

  4. #14
    Xazh9qKJ
    Visiteur

    Fransat TV satellite Altantic Bird au Portugal

    la reponse était déjà disponible ici:

    http://forum.telesatellite.com/showt...l-par-satelite

    Je confirme, par experience sur le terrain, qu'une parabole de 60 cm ( 36.5 dBi + 0.2 dB ) apporte en général satisfaction à leurs utilisateurs ...

  5. #15
    SATAN
    Visiteur

    Réglage de la parabole

    Citation Envoyé par dona2401 Voir le message
    Bonjour,

    L'année dernière, j'ai souhaité acheter un décodeur pour réceptionner les chaînes françaises au Portugal. Le vendeur m'a conseillé d'acheter STRONG SRT 6410. J'ai installé le décodeur mais celui-ci n arrivait pas à réceptionner le satellite. Mon mari a tourné l'antenne dans tous les sens rien à faire. J'ai appelé le SAV de strong qui m'a confirmé que le décodeur pouvait fonctionner au portugal. Quoi faire ? quelq'un a déjà réussi à installer au Portugal un décodeur tntsat ? Pour info j'ai une carte valable 2 ans.
    Merci pour vos conseils et votre aide.
    Bonjour,
    Avec un démo Strong 6420 très proche du 6410 je reçois facilement les chaines de la TNT avec une Technisat digidish de 45 cm! J'habiteà Porto. Un site pour régler la parabole est mis à notre disposition par Astra: http://www.onastra.fr/292513/recevoir-astra

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages