+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: parabole motorisée

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

Si votre antenne sat est motorisée par un démo analogique avec je pense cable d'alimentation différent du cable antenne ,alors elle peut l'être par un petit boitier séparé de marque Motek MP 880 (pas cher du tout) qui permet de mémoriser 99 positions.C'est ce que j'utilise avec ma grégorienne.
    Il existe des modèles plus sophistiqués qui émulent le disecq1.2 et renvoient les bonnes commandes vers le moteur.
    A vous de vérifier les caractéristiques du moteur de votre antenne.

@ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Bonjour
    @Pommac 59 :tu as un peu de lecture ici http://www.routard.com/forum_message...eleco_auto.htm
    ces paraboles de camping car ne sont pas compatibles avec les récepteurs "domestiques " pour la commande de motorisation
    le problème n est pas résolu pour tout le monde ,bon courage sinon tu peux me laisser ton tel en MP je te rappelle

@+

Membre
    @gmot
    J'ai déjà parcouru ce post de nombreuses fois ...
    Mon démodulateur numérique (Engel 3200) est spécial pour le camping (12V) mais il n'a pas de pointeur ! D'ou ma recherche de solutions annexes un peu moins onéreuses. Je t'envoie mon tél en MP, tu pourras me joindre jeudi toute la journée.

Membre
    Intéressant, mais où trouve t on cet appareil en France?
    Je vais vérifier l'alimentaiton du moteur. Au pire, si le positionnement se fait par le câble antenne, on peut utiliser un pointeur disecq universel ?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages