+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: parabole motorisée

Vue hybride

Membre
    Bonjour
    @Pommac 59 :tu as un peu de lecture ici http://www.routard.com/forum_message...eleco_auto.htm
    ces paraboles de camping car ne sont pas compatibles avec les récepteurs "domestiques " pour la commande de motorisation
    le problème n est pas résolu pour tout le monde ,bon courage sinon tu peux me laisser ton tel en MP je te rappelle

@+

Membre
    @gmot
    J'ai déjà parcouru ce post de nombreuses fois ...
    Mon démodulateur numérique (Engel 3200) est spécial pour le camping (12V) mais il n'a pas de pointeur ! D'ou ma recherche de solutions annexes un peu moins onéreuses. Je t'envoie mon tél en MP, tu pourras me joindre jeudi toute la journée.

Membre
    Intéressant, mais où trouve t on cet appareil en France?
    Je vais vérifier l'alimentaiton du moteur. Au pire, si le positionnement se fait par le câble antenne, on peut utiliser un pointeur disecq universel ?

Membre
    @Bill
    je n ai pas la notice de ton récepteur mais dans le menu disecq 1 2, en suivant la procedure ça doit fonctionner
    souvent pour les motorisations il faut d abord régler les limites puis affecter les positions a chaque satellite,le tout en faisant tourner l antenne manuellement sur chaque position puis valider
    il faut bien sur que le réglage de l arc des satellites ait été préalablement réalisé et que le moteur soit bien compatible disecq
    A eviter :2 recepteurs sur 1 LNB = problémes assurés

@

Membre
    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
    bonjour gmot
    j'envoi une photo qui et sur la liste des satellite,en appuient sur renommer, je ne sais pas a quoi sa peut servir(il y a des lettres et des chiffres )
    @+
    Dernière modification par Bill ; 05/03/2013 à 19h09. Motif: photo mauvaise

Membre
    RENOMMER; veut dire tout simplement renommer le nom de ce satéllite par autre chose. c'est surtout pour un satéllite qui ne figure pas sur la liste du décodeur et donc donc en rajoute un satéllite et on le nomme.

Membre
    bonsoir je n arrive pas a lire ta photo mais ce sous menu ne t enmenera a rien pour ce que tu veux faire ,essaie de m appeler demain dans la matinèe si tu peux

Membre
    re ça fonctionne ,mystère de l ordi
    peut étre essayer de faire sauvegarder avec la touche rouge pour valider ce sat et ensuite faire tourner la parabole manuellement par le sous menu ad hoc jus qu a la position et ensuite valider
    je ne connais pas cet appareil mais la technique de base est la méme pur tous reprends les anciens posts

Membre
    OK, merci pour ton aide, je vais tenter de le faire, @+.

Membre
    bonjour
    j ai une installation avec ce materiel sat cam de nokia, il m a été dit ce forum que ce montage n etait pas compatible avec une autre installation autre que nokia
    bonne journée

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages