+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: parabole motorisée

Membre

parabole motorisee

DSCN1270.jpgDSCN1269.jpgDSCN1268.jpgDSCN1266.jpgDSCN1267.jpg
    je vous envoi quelques photos pour y voir plus clair.(je n'y arrive toujour pas)
    en cherchant sur internet je me suis appercu que les deux demo étaient du même fabricant ELAP ,je leur ais envoye un courriel le 6.2.2013 sur la compatibilité des deux demo ,j'attent leur reponce

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour a mon avis il te faut partir du menu "installation", entre "preferences" et "editer les chaines" ,sur l avant derniére photo ensuite tu devrais trouver un sous menu dans le genre réglage antenne motorisée qui te demandera de déplacer l antenne avec les fléches de la télécommande pour d abord régler les limites Est et ouest et ensuite memoriser les differentes positions après y avoir conduit la parabole manuellement tout en s aidant de l indicateur de signal ,et seulement après tu pourras rechercher les chaines et les classer
    C est relativement simple pour celui qui connait mais pas très facile a expliquer de manière compréhensible pour celui qui ne l a pas encore fait ,il faut suivre la bonne methode pas apas sous peine de devoir tout recommencer
    ça m etonne que ta notice ne parle pas de la procédure
    bon courage @+

Membre
    Hors sujet, mais toujours dans la motorisation, j'ai un second moteur NOKIA SATSCAN HH, pour une parabole jusqu'a 1.20 de diamètre, en parfait état de service, à vendre. Ci cela interresse quelqu'un, me joindre en PM, merci.

Membre
    Salut à toi et merci pour ta réponse, malheureusement je ne réussi pas à intégrer un petit message sur le forum des petites annonces, car ca s'arrete à la première ligne et je ne peu pas terminer ma phrase. Quand j'envoi, il me demande de rajouter un commentaire, que je n'arrive pas à écrire ??? BIZARE...
    Maintenant, stp, si tu entend de ton côté une demande, fais le savoir de ma part et merci à toi par avance. je demande environ 80.00 Euro , @++
    Dernière modification par sim415 ; 19/02/2013 à 17h59.

Membre
    OK, merci pour ton aide, je vais tenter de le faire, @+.

Membre
    bonjour
    j ai une installation avec ce materiel sat cam de nokia, il m a été dit ce forum que ce montage n etait pas compatible avec une autre installation autre que nokia
    bonne journée

Membre
    Vous avez raison, ce que le forum vous a dit est vrai aussi, mais je vous dit aussi, qu'il est possible de prendre n'importe quel satélite avec le Diseqc 1.2. Donc, pas besoin de programer la recherche d'un satélite avec la configuration SATSCAN, mais en DISEQC 1. 2 , à ce moment là il n'y a aucun problême. Je m'en sépare de ce bon matériel de Moteur, robuste pour une parabole jusqu'a 1.20 M, pour la bonne raison que je suis équipé sur mes deux paraboles aussi d'un moteur DISEQC 1.2,
    A BON ENTENDEUR SALUT.

Membre
    bonjour gmot
    c'est bill,j'envoie quelques photos sur (installation) après la( liste des satellites)on ne peux plus aller sur cette ligne.
    il faut descendre sur(recherche de chaîne)(sélection région)(édition transpondeur)(mise a jour satellite )(initialisation du terminal)
    s 'il faut envoyer d'autres photos dis moi le ,je n'ai pas pu répondre avant j'etais en train de refaire une table (je suis menuisier a la retraite et j'ai une combinée)
    je ne suis pas doué pour l'ordinateur, j'ai passé toute l’après midi pour les photos et ses quelques lignes.

Dernière modification par Bill ; 27/02/2013 à 12h31.

Membre
    bonjour
    ce n est pas le bon sous menu .il faut trouve d abord celui qui permet d affecter une position a chaque satellite avant de faire la recherche des chaines

Membre
    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
    bonjour gmot
    j'envoi une photo qui et sur la liste des satellite,en appuient sur renommer, je ne sais pas a quoi sa peut servir(il y a des lettres et des chiffres )
    @+
    Dernière modification par Bill ; 05/03/2013 à 19h09. Motif: photo mauvaise

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages