Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

Membre
    Dans un monde ou tout le monde serait connecté, évidemment que le satellite sera obsolète, mais est ce réellement le cas? Car couvrir tout un pays en haut débit suffisant pour faire passer de la hd (et en hd je ne parle pas de la hd actuelle via adsl, moyenne pour être gentil!), est très cher pour les collectivités, surtout en cette période de crise. Dans ma région, pour ceux qui connaissent des villages comme Romagnieu ou Saint Albin de Vaulserre, le haut débit n'est toujours pas là dans certains hameaux de ces villages, donc la tv par adsl je ne la compte pas comme un moyen de réception pertinent. Pour eux, reste le sat ou le terrestre, avec le choix que ça implique (autrement dit hors gratuit, canalsat ou presque rien). Perso j'ai la tv par adsl, pas terrible avec une connexion instable.

On peut faire passer la tv par la 4g aussi, mais là pareil! perso je n'ai même pas la 3g, juste le edge, donc pas de tv dans des coins reculés.

Le satellite sera amené a être moins utilisé dans des zones comme l’Europe ou les usa/canada, mais pour couvrir un continent comme l’Afrique il a encore de beaux jours devant lui.

Dans les nouvelles technologies, il y a des choses que j’attends, comme la diffusion en tout hd, l'arrivée de la 4k qui impressionne, mais pour ces dernières je verrai bien une utilisation en sorte de pip, avec un canal principal avec son et des zones secondaires avec des infos, meteo etc..., et d'autres que je juge ratées, comme la 3d qui fiche la migraine.
    Dernière modification par gouik ; 17/01/2013 à 17h59.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages