+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: pas de son

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37

    pas de son

    Un peu d'aide parmi ceux qui ont éventuellement le même matériel:Humax5000Hd avec DD.Voilà le problème:tous les enregistrements sur toutes les chaînes de Canalsat qu'ils soient programmés ou pas ainsi que le TimeShift fonctionnent parfaitement depuis que j'ai ce démo.Sauf queje viens de m'apercevoir que sur la chaîne 13e rue Hd 12246Mhz
    et SyFy sur la même fréquence je n'ai pas le son lors des enregistrements ou le time shift alors que tout se passe bien en vision directe.Par contre sur Disney junior HD même fréquence PAS de PROBLEME????Les enregistrements sur ces mêmes chaînes en SD sont OK!Appel aux PROS du forum et mille mercis si vous avez une réponse.PS:à tout hasard j'ai refait une mémo Csat c'est idem...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 794
    salut
    soucis plus ou moins similaire, mes enregistrements de 13ème rue hd avec mon 5000hd ont un décalage entre l'image et le son.
    j'avais eu aussi pas de son mais il revient en augmentant le volume même s'il est déja a fond, mais ça ne règle pas le décalage et rien a faire, hormis enregistrer 13eme rue sd, ce que je fais en attendant
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3
    idem, il semblerait que ca vienne des chaines ou le son est en dolby uniquement

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,

    j'ai eu ce problème, il suffit lors de la lecture d'un enregistrement de couper le son (touche en haut à gauche) puis de le remettre

    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3
    Merci Jacko, je testerai.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    108
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    salut
    soucis plus ou moins similaire, mes enregistrements de 13ème rue hd avec mon 5000hd ont un décalage entre l'image et le son.
    j'avais eu aussi pas de son mais il revient en augmentant le volume même s'il est déja a fond, mais ça ne règle pas le décalage et rien a faire, hormis enregistrer 13eme rue sd, ce que je fais en attendant
    J'ai également le meme probleme sur cette chaine de décalage son et image

    Je vais tester l'astuce de Jacko ci-dessous :

    j'ai eu ce problème, il suffit lors de la lecture d'un enregistrement de couper le son (touche en haut à gauche) puis de le remettre

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Merci à jacko et à vous tous je viens de tester "l'astuce" celle de couper le son et de le remettre cela fonctionne pour les enregistrements et pour le time shift!merci à tous et encore une fois bravo à ce forum qui démontre ici toute son utilité.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 794
    je vais retester de mon coté
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3
    Nickel, ca fonctionne, merci beaucoup

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    salut
    soucis plus ou moins similaire, mes enregistrements de 13ème rue hd avec mon 5000hd ont un décalage entre l'image et le son.
    j'avais eu aussi pas de son mais il revient en augmentant le volume même s'il est déja a fond, mais ça ne règle pas le décalage et rien a faire, hormis enregistrer 13eme rue sd, ce que je fais en attendant
    Une solution il y en a peut être d'autres...Mettre en lecture puis utiliser la touche couper /remettre le son de la télécommande,aller dans le menu "audio" du démo Humax,passer de "PCM Décodé" à SPDif,le son se coupe ,revenir à PCM Décodé,remettre le son avec la touche (voir plus haut) puis exit,le décalage son disparaît,tout est normal.@+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages