+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: pas de son

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    109
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    salut
    soucis plus ou moins similaire, mes enregistrements de 13ème rue hd avec mon 5000hd ont un décalage entre l'image et le son.
    j'avais eu aussi pas de son mais il revient en augmentant le volume même s'il est déja a fond, mais ça ne règle pas le décalage et rien a faire, hormis enregistrer 13eme rue sd, ce que je fais en attendant
    J'ai également le meme probleme sur cette chaine de décalage son et image

    Je vais tester l'astuce de Jacko ci-dessous :

    j'ai eu ce problème, il suffit lors de la lecture d'un enregistrement de couper le son (touche en haut à gauche) puis de le remettre

  2. #2
    atura40
    Visiteur
    Merci à jacko et à vous tous je viens de tester "l'astuce" celle de couper le son et de le remettre cela fonctionne pour les enregistrements et pour le time shift!merci à tous et encore une fois bravo à ce forum qui démontre ici toute son utilité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages