+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Membre
    bonsoir
    hotbird 5° ça n'existe pas, c'est eutelsat 5° où est diffusé fransat
    5° et 13° peuvent être sur la même antenne mais ça sera compliqué, les têtes doivent être décalés et il faut une antenne prévue pour ou fabriquer un support
    la solution 19,2°/13° me semble la meilleure, une 80cm ferra l'affaire avec monobloc .
    il vous faut un récepteur tntsat hd qui pourra capter les 2 sats.
    bon je dois quand même vous préciser que légalement vous n'etes pas en droit d'utiliser un récepteur tntsat hors du territoire français mais c'est une autre histoire, techniquement ça doit fonctionner.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Merci Jerome. Je sais ou je vais maintenant.

Quel est le meilleur récepteur.

Je lis que des points négatifs sur chaque modele: bien mais couleur pas terrible.bien mais les changements de chaines trop lent. bien mais sous-titre décalé... bien mais n'enregistre pas comme il faut.....

J'aimerai la HD sur la tele. Pouvoir recevoir la radio sur l'ampli. Enregistrer la télé en en regardant une autre. recevoir la 3D
    Brancher le son au home cinema et que ca marche tout seul.

Banned
    "bon je dois quand même vous préciser que légalement vous n'etes pas en droit d'utiliser un récepteur tntsat hors du territoire français mais c'est une autre histoire, techniquement ça doit fonctionner."
    attention,les justiciers du forum genre ffa machin ou l'autre rigolo du 61 ne vont pas tarder à te tomber dessus MDR !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages