+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Nouveau membre
    Merci de votre réponse je n'ai pas encore les infos en retour.
    La situation est un ancien palace des années Napoléon III transformé en 20 ou 30 appartements avec je pense une installation collective et dans le séjour, un câble ou arrive mixtés TNT et Satellite. Je ne connais pas le type de parabole.
    Oui je n'avais pas répondu de suite donc pas sur site car il s'agit du démo d'un ami.
    Je suis allé chez lui 3 fois 1 pour constater, la seconde j'ai installé un ampli de ligne 15db (sans résultat) puis une troisième fois avec mon démo perso (dreambox 800HD) pour effectivement constater que les bein1 et 2 sont sans signal. Donc je n'ai pas de nouvelle pour le canal 123. Par contre ce matin en parcourant le site canal, j'ai vu que les chaines HD étaient sur 570 571. Je lui ai envoyé un texto pour lui demander de vérifier ces deux canaux.
    Je suis à disposition pour répondre à d'autres questions.
    Cordialement
    JL

Nouveau membre
    D'accord pour tout après plusieurs passages j'ai bien compris que ce transpondeur était hors de la bande reçue. malgré tout, ayant une bonne expérience en matière de pointage de parabole (individuelle) j'avais du mal à admettre qu'un transpondeur puisse être aussi bas par rapport à la bonne réception des autres.
    Question subsidiaire ou sont les deux bein en sd ( quel est leur numérotation sur le demo) sur le transpondeur en 11538 ? Personnellement je les ai sur démo dreambox.

Oui les bein max fonctionnent bien et l'abonnement est validé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages