Oui et si la gaine était assez grosse bien sur que j'aurai déjà passé un autre câblePour passer à travers ce mur de 1.5m le premier câble passe t'il dans une gaine?![]()
![]()
Oui et si la gaine était assez grosse bien sur que j'aurai déjà passé un autre câblePour passer à travers ce mur de 1.5m le premier câble passe t'il dans une gaine?![]()
![]()
1 parabole avec Tête Astra Quad 4 sorties pour CanaSat
1 parabole Eutelsat Ksat pour internet satelitte avec un modem de reception tooway
En fait j'ai déjà essayé de passer une autre câble...
Mais l'aiguille tire fils de 4mm seulement ne passe pas, alors 2 câbles satelitte....
Un câble satellite est beaucoup plus fragile qu'un câble électrique normal on ne peut pas tirer dessus
1 parabole avec Tête Astra Quad 4 sorties pour CanaSat
1 parabole Eutelsat Ksat pour internet satelitte avec un modem de reception tooway
Bon c'est fait j'ai retrouvé et essayer çà fonctionne au poil
Donc ont est bien d'accord un seul cable de descente et deux récepeteurs,,,,,,,
il te faut un répartiteur commutateur prioritaire Sedea Rf 650100 à 17,70 Euros commutation 22K
Ps j'ai fait l'essaie sur deux démos çà fonctionne maintenant il te faut un démo ou tu puisses programer le 22K
@+++
Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
Moteur H/H jeager SMR 1224
Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé
"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"
Je plussoie.
IMPOSSIBLE ! Nous sommes en présence de deux types complètement différents de signaux et de mode d'acheminement.
Il faut obligatoirement deux câbles. En plus celui pour Internet est à la fois réception et, surtout, émission. Et ce n'est pas le même type de càble.
Comme si on voulait faire passer le téléphone dans les mêmes fils que le 220V !
La meilleur solution ce serais d'installé un moteur sur ta parabolle, alors là, plus de probleme, tu passe d'un satellite à l'autre tranquillement avec et surtout une seul descente de cable de ta parabolle pour relier tes deux décodeurs.
En bout de ton cable, tu mettra deux petites rallonges, que tu branchera sur les deux côtés de ton T , que tu pourra les relier à tes deux décodeurs,tout simplement. Un anténiste.
Liens sociaux