+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 72
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour,
    je ne sais pas si Canal+ a techniquement la possibilité de prolonger ou renouveler les "droits" sur les terminaux de TV NUM, c'est sûrement pour cela qu'il force l'envoi de décodeurs (par ex SAGEM).
    Cela sent la grande pagaille, sinon le coup de bourre chez Canal+, pour basculer les abonnés repris chez eux.
    Peut-être ont-ils même mis en service un autre numéro de téléphone, celui que melau donne plus haut.
    Pour ma part, c'est 03 21 08 89 88. Ce numéro, appelé à 8h ce matin + quelques seconde, semblait déjà être "saturé", mais j'ai pu parler à un humain !
    Cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    après appel de ce numero et tapé 3 ,c'est bien précisé pour les anciens abonnés tvnum qui veulent reactiver les droits aux chaines gratuites avec le meme décodeur
    maintenant nous attendons leur appel c'est aussi un humain qui nous a répondu au bout de 4 minutes d'attente; maintenant attendons la suite
    Dernière modification par melau ; 11/02/2013 à 12h34.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Ce qui me dépasse, c'est la demande immédiate du numéro de téléphone de l'abonné, mais pourquoi donc ?
    N'est-ce qu'une manoeuvre de "diversion" ? Si Canal+ détient les paramètres des abonnements ex TV NUM, pourquoi ne rétablit-il pas illico (s'il sait le faire) le service existant ? Que vient faire le numéro de téléphone là-dedans ?
    Cordialement

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    tout à fait de votre avis. je pense qu'ils veulent essayer de nous proposer une nouvelle fois leur offre que nous avons déja refusée ! l'essentiel pour nous est de récupérer les chaines gratuites !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Canal+ s'est déclaré repreneur des services de TV NUM. Les abonnés de TV NUM payaient à TV NUM. Canal+ reprend tout ça. Les ex abonnés de TV NUM paient, s'il ne font rien de spécial, tout d'un coup à Canal+. Les abonnés TV NUM payaient aujourd'hui pour voir les cinq stations à péage Eurosport, TF6, LCI, Paris Première et Planète. Si Canal+ ne s'était pas intéressé au défunt TV NUM, les abonnés de TV NUM se trouvaient le bec dans l'eau, avec plus rien du tout, car le terminal loué à TV NUM est propriétaire. Reçoit-il peut être les stations de TNT en clair, c'est une autre histoire. En tout cas, pour les abonnés à ex-TV NUM, il y a interruption du service. Il y a peut-être un décalage administratico-financier, mais celui-çi ne dépend pas des abonnés qui en font les frais avec un temps inconsidéré passé au téléphone, alors que le courrier électronique existe bien, mais est refusé par Canal+ et son téléphone au rappel plus bidon qu'efficace. Nous ne pouvons tout de même pas veiller le téléphone pour absolument rien, c'est très mauvais pour les nerfs, non?
    Cordialement

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    J'abandonne.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    SI, il est possible de recevooir en "HD" les chaines gratuites, il suffit de me le demander!!
    bonjour, comme indiqué par ailleurs nous attendons le rappel de canal+ puisqu'ils nous ont dit ce matin, après qu'on leur a fait part de notre souhait de réactiver les chaines gratuites, qu'ils nous contacteront sous 48h. Toutefois, si vous avez une solution permettant de reme ttre le décodeur en marche pour bénéficier des 19 chaines gratuites, nous sommes preneurs. Merci de votre contribution !

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tu me fais une demande en "mp", je te dirai comment faire.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    OUF!!, quelqu'un a compris!!, je commençais à désespérer!!

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    F33260
    Messages
    20
    Ce soir,disparition de Paris Premiere.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages