+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71

    Quel avenir pour la TNT ?

    Les TV ni les boitiers actuels ne supportent pas les nouvelles normes. Une fois de plus c'est le consommateur qui sera mis à contribution..


    Le CSA, Conseil supérieur de l’audiovisuel, a remis un rapport sur l’avenir de la plateforme de la télévision numérique terrestre (TNT) au Gouvernement. Il y invite les pouvoirs publics à définir les prochaines évolutions de la TNT.


    La suite >> http://www.freenews.fr/spip.php?article13262

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Déjà évoqué ici il y a 1 mois et demi : http://www.telesatellite.com/actu/42...du-csa-au.html

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Déjà évoqué ici il y a 1 mois et demi : http://www.telesatellite.com/actu/42...du-csa-au.html
    Merci mais je n'avais pas vu cet article sur telesatellite

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par FKB33 Voir le message
    Les TV ni les boitiers actuels ne supportent pas les nouvelles normes. Une fois de plus c'est le consommateur qui sera mis à contribution..


    Le CSA, Conseil supérieur de l’audiovisuel, a remis un rapport sur l’avenir de la plateforme de la télévision numérique terrestre (TNT) au Gouvernement. Il y invite les pouvoirs publics à définir les prochaines évolutions de la TNT.


    La suite >> http://www.freenews.fr/spip.php?article13262
    Freenews n'est, ni impartial, ni objectif.

    C'est le reflet du groupe FREE qui veut vendre encore plus d'abonnements ADSL

    Il ne faut pas se baser sur des médias édités par les opérateurs, mais par des médias plus neutres, tels TELESATELLITE, qui n'est pas à la moindre solde d'opérateur IPTV/ADSL, ou tv payante.

    Entre ce que rapporte FREENEWS, et TELESATELLITE, il n' y a pas photo !

    TELESATELLITE est OBJECTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Botsorhel
    Messages
    14
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Freenews n'est, ni impartial, ni objectif.

    C'est le reflet du groupe FREE qui veut vendre encore plus d'abonnements ADSL

    Il ne faut pas se baser sur des médias édités par les opérateurs, mais par des médias plus neutres, tels TELESATELLITE, qui n'est pas à la moindre solde d'opérateur IPTV/ADSL, ou tv payante.

    Entre ce que rapporte FREENEWS, et TELESATELLITE, il n' y a pas photo !

    TELESATELLITE est OBJECTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Freenews n'appartient pas du tout à Free et ne vend pas d'abonnement non plus. Et l'article n'est qu'un condensé du texte complet édité par le CSA.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Botsorhel
    Messages
    14
    Avez vous simplement parcouru les différents forums de ces associations il ne sont pas tous intolérants. C'est un trop rapide raccourci, ils leurs arrivent aussi de renseigner les personnes ayant des soucis.
    Je précise que moi je ne suis pas du tout un free fan, et que moi aussi j'ais un forfait mobile 2€.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Botsorhel
    Messages
    14
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous intolérants mais souvent intolérants, relisez ce que j'ai écrit, et si je le dis c'est déjà parce que j'ai longuement parcouru et participé aux discussions du forum freeasso et que sur bien d'autres forums les freenautes ont très souvent un comportement bien trop partisan pour être crédibles.

    @+
    Pour certains il est vrai qu'ils dépassent les limites de la bien séance. Et pour en revenir au sujet de la discussion, c'est normal de changer de modèle de normalisation c'est le lobbying des fabricants qui poussent à çà. Comme cela on doit changer de matériel souvent et leurs portes monaies ce porte très bien.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Botsorhel
    Messages
    14
    C'est malheureux d'en arriver là.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages