+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36

    abonnement tvnumeric qu'est ce qu'on risque?

    Salut,
    j'ai trouvé un pack tvnuméric en soldes aujourdhui (5€ au lieu de 60...) du coup je me suis laissé tenté et j'ai activé le terminal. je me retrouve avec un bouquet comprenant le pack mini?: eurosport planete+ paris premiere tf6 lci mais sans foot+. gratuit pendant 5 moi. Pour activer j'ai du laisser mon RIB

    et la je viens d apprendre que tv numeric est en liquidation judiciaire
    Est que mon compte risque de se voir débiter quoi que ce soit?
    merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Il suffit de lire les termes du contrat. Si votre contrat prévoit par exemple un abonnement de 12 mois avec les 5 premiers mois gratuits, vous ne serez débité (en théorie) que de 7 mois d'abonnement, peut-être même après la fin de la période gratuite.
    Je dis "en théorie", puisque si la société est en liquidation, il se peut que les abonnements ne soient plus gérés aussi minutieusement et que vous ne soyez pas débité du tout - qui sait, avec un peu de chance, ça peut marcher...
    En tout cas, liquidation judiciaire ou pas, vous ne pouvez légalement pas être débité de plus de ce à quoi vous vous êtes engagé par contrat. Vous ne risquez donc pas grand-chose, comme l'a indiqué ffa.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    ils sont injoignables par tel.
    j'ai simplement voulu activer mon terminal sans m'abonner.
    je ne sais pas a quel bouquet je suis abonné car je n'ai pas la chaine cfoot. donc ce serait le pack mini sans cfoot.
    pour le pack mini il est mis sur la boite 5 mois gratuits, résiliable ensuite à tout moment
    par contre sur le site internet c'est flou.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    cfoot n'existe plus.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Il ne fallait surtout pas l'acheter!! j'ai fait cette erreur en pensant que le terminal laissait au moins regarder les chaines gratuites ET BIEN NON! J'ai vu en hyper au moment des soldes d'été derniers ces terminaux à 9€, j'ai signalé aux vendeurs ce que j'ai dit dessus!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2
    Mercredi 6 février 2013, je recevais encore TV Numéric (j ai regardé le super G Dames des championnats du monde). Aujourd'hui, il n'y a plus rien. Par contre, j'ai été débité de mon prélèvement de 9,90 Euros le 7 janvier 2013 mais pas encore sur février.
    Quelle est la marche à suivre au cas où mon compte serait débité ?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour à tous,
    je confirme l'arrêt du fonctionnement d'Eurosport France au courant de cette journée,
    Planète continue de marcher.
    Constaté sur deux "décodeurs TNT" de TV numéric. Comportement identique.
    Pour l'instant la situation n'est pas claire, à suivre,
    cordialement

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    F33260
    Messages
    20
    Non seulement Eurosport mais aussi LCI,le bateau coule ?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonsoir ,après avoir resilié tv num et après avoir fait opposition à la banque , aujourd'hui 8 fevrier nous recevons toujours les chaines payantes sauf eurosport et lci .meme leur site n'existe plus
    melauPetit ver

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonsoir,
    le terminal de "TV numéric" bogue terriblement, les messages apparaissant ne reflètent pas la réalité.
    Le terminal se bloque, et il faut ruser avec les touches P+, P- juste après l'initialisation, pour sélectionner une station qui marche encore, en clair, ou comme Planète, Canal+ sport (ce déverrouillage sur 3 stations de Canal+ semble marcher, promotion ...) (!)
    Cela pue l'incmpatibilité technique entre ce qu'avait prévu TV numéric et la prise en compte orientée Canal+.
    Le "nouveau décodeur" envoyé par Canal+ va-t-il permettre vraiment la réception des "cinq chaînes" à 9,90.- ? Dont Planète et Eurosport France ...
    Peut-être demain !
    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages