+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 72 sur 72
  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour ,
    nous avons reçu aujourd'hui la réponse du CSA , plus qu'à attendre le 5 avril
    Citation Envoyé par LINO Voir le message
    suite au formulaire envoyé en ligne sur le site du csa, canal+ sera convoqué le 5 avril prohain pour repondre aux problemes de tnt sat ainsi que de tnt /tv numeric suite a la reprise de cette societé par canal+.
    copies de la question et la reponse ci dessous.

    bonsoir, au sujet de la liquidation de tvnumeric, plus de 50000 personnes ont eu leur decodeur desactivé le 28 fevrier, il n'est pas acceptable que canal+ face la sourde oreille sous pretexte qu'ils ont acheté le fichier client sans s'occuper des milliers de familles souvent modestes qui devraient jeter tout simplement un decodeur soit disant obsolete, et qui devait a l'issu de la periode d'essai ou d'abonnement fonctionner comme un decodeur de tnt gratuite. il est indispensable qu'un signal soit envoyé afin que les cartes a puce puissent avoir une date indefinie de droit, afin que le decodeur puisse fonctionner, meme en tnt gratuite.
    je possede deux decodeurs skardin ainsi qu'un sagem hd. meme le service sav de sagem ne peux me trouver une solution technique.
    j'avais deja telephoné au csa qui m'a orienté vers l'ANFR dont je n'ai a ce jour aucun retour suite a mon appel vers leur service.
    bien cordialement.

    Bonjour,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a convoqué le 5 avril prochain les responsables de Groupe Canal +. Il les interrogera sur les mesures permettant, d’une part, de mettre un terme à l’absence de réception de plusieurs chaînes gratuites de la TNT par certains téléspectateurs recourant à l’offre TNTSat et, d’autre part, de rétablir la réception des chaînes gratuites de la TNT pour les anciens abonnés à l’offre de la société TV Numeric, reprise à la suite de sa liquidation par Groupe Canal+.

    Cordialement
    CSA - Service de l'information et de la documentation

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    bonjour, je pense qu'il ne faut sutout pas relacher la pression, meme si un rdv est prevu avec canal le 5 avril prochain.
    c'est parce qu'il y a eu de nombreuse plaintes sur le site du csa qu'il y a eu une reaction;
    il faut donc continuer a temoigner sur le site du csa. il faut savoir que rien n'est encore acquis.
    restez donc en contact pour voir ce qui decoulera de cette convocation du csa, et de la reconsiderer les actions a venir si canal voulait trainer les pieds.
    cordialement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages