+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Vue hybride

Membre
    bonjour avez vous txt sur votre telecommande si oui
    alors TXT 1 fois vous entendez le son mais vous n 'avez pas l'image avec votre telecommande eteignez et rallumez votre decodeur et l'image revient

Nouveau membre
    Citation Envoyé par melau Voir le message
    bonjour avez vous txt sur votre telecommande si oui
    alors TXT 1 fois vous entendez le son mais vous n 'avez pas l'image avec votre telecommande eteignez et rallumez votre decodeur et l'image revient
    bonjour,je n'ai aucune reaction, car le decodeur n'as pas encore ete activé.+, il est en plus siglé tnttop, qui a ete reperis par tvnumeric.
    a propos de canal+, ils nous racontent vraiment des sornettes. ils disent ne pas avoir les infos concernant les decodeurs, et seulement le fichier client, alors que deux jours avant la coupure (26 fevrier) j'ai reçu un message sur le decodeur m'invitant a les contacter pour faire changer le decodeur, sans frais. en oubliant de preciser qu'il fallait s'abonner pour en beneficier.
    j'ai appellé le csa il y a 15 jours, m'orientant vers l'ANF agence nationale des frequences, ils ne m'ont pas rappelé. envoyé aussi un message via le site du csa qui est toujours en attente de reponse.

Membre
    bonsoir essayez aussi cette methode
    - txt (ecran noir) menu- installation - remise à jour des chaines - sortie
    et la une des chaines apparait
    apres vous n'aurez plus à faire une mise à jour, vous reprenez ce que j'ai mis plus haut
    nous aussi ,nous n'avons pas eu de réponse du CSA

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages