Existe-t-il aujourd'hui une solution pour recevoir Eurosport mais sans passer par une antenne parabole sachant que je n'ai rien reçu de Canal et que d'autre part, nous ne pouvons pas mettre d'antenne parabolique ?
Existe-t-il aujourd'hui une solution pour recevoir Eurosport mais sans passer par une antenne parabole sachant que je n'ai rien reçu de Canal et que d'autre part, nous ne pouvons pas mettre d'antenne parabolique ?
oui vous pouvez continuer a recevoir les 5 chaines payantes avec canal sans parabole. Ils vous demanderont de changer seulement le decodeur ,c'est dommage celui de tvnum fonctionne tres bien et j'aimerais le conserver pour les chaines gratuites
canal plus nous a contacté par telephone mais nous avons refusé leur proposition
Dernière modification par melau ; 09/02/2013 à 11h04. Motif: oubli
Bonjour,
reçu décodeur TNT canal+ ce matin.
Installé.
Personne pour "valider" chez canal+
"tous les conseillers occupés"
On vous rappellera sous 48h...
Problèmes techniques? Administratifs? à suivre!
Cordialement
je ne comprends pas qui a supprimé eurosport et lci du bouquet tvnum alors que nous recevons toujours les autres chaines payantes
peut etre le groupe TF1 pour que les gens s'abonnent à reglotv.
d'apres moi ce serait normal que l'on nous enlève tout le bouquet mais pas seulement 2 chaines
alors est ce qu'il enlevera aussi ces chaines à canal+
oui maintenant il y a Réglo Tv avec Eurosport que tu trouveras dans les super marka Leclerc a condition d avoir une télé
avec un décodeur de cartes a puce
Liens sociaux