+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 72

Vue hybride

Membre
    Ne pas confondre la TNT "gratuite" et la TNT "payante".

Membre
    Au temps pour moi, j'étais tant fixé sur les chaînes gratuites que j'en avais oublié qu'il subsistait quelques chaînes payantes... Désolé. Nonobstant, concernant la réponse à Franck59150, la réponse avait déjà été donnée par melau et d'autres, il suffisait de scroller un peu plus haut.

Membre
    j'aimerais avoir la procédure mais je n'ai pas de réponse de tontonmich quelqu'un peut il me l'envoyer en mp merci

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par phil1289 Voir le message
    j'aimerais avoir la procédure mais je n'ai pas de réponse de tontonmich quelqu'un peut il me l'envoyer en mp merci
    Bonsoir,
    Regardes ici:
    http://forum.teleparsatellite.com/sh...2375#post12375

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre
    J'ai le même problème avec mon décodeur TNT numeric qui est toujours en attente de droits.Merci de m'aider

Nouveau membre
    pour epondre a melau, ça ne fonctionne pas sur mon sagem, l'action sur la touche texte, ne modifie pas la page de demarrage me demandant de contacter tnttop pour activer le decodeur muni du no de carte et appareil via le 0892.......

Membre
    bonsoir si votre appareil est un SD
    essayez ceci
    1 - aller sur le menu du décodeur SD en appuyant sur la touche MENU
    2 - descendre avec les flêches de direction sur l'option "INFORMATIONS", valider par appuie sur la touche OK
    3 - se positionner avec les flèches directionnelles sur l'option "SYSTEME"
    4 - appuyer sur le bouton "ARRET/MARCHE", le décodeur doit se mettre en veille (voyant LED rouge)
    5 - appuyer de nouveau sur le bouton "ARRET/MARCHE"
    6 - et sans trop attendre appuyer sur le bouton "INFO" puis sur le bouton "MENU" qui se trouvent sur la façade avant du décodeur, le logo TVNUM devrait alors apparaitre en bas à gauche de l'écran et une chaine gratuite TNT devrait s'afficher
    Citation Envoyé par LINO Voir le message
    pour epondre a melau, ça ne fonctionne pas sur mon sagem, l'action sur la touche texte, ne modifie pas la page de demarrage me demandant de contacter tnttop pour activer le decodeur muni du no de carte et appareil via le 0892.......

Nouveau membre
    suite au formulaire envoyé en ligne sur le site du csa, canal+ sera convoqué le 5 avril prohain pour repondre aux problemes de tnt sat ainsi que de tnt /tv numeric suite a la reprise de cette societé par canal+.
    copies de la question et la reponse ci dessous.

bonsoir, au sujet de la liquidation de tvnumeric, plus de 50000 personnes ont eu leur decodeur desactivé le 28 fevrier, il n'est pas acceptable que canal+ face la sourde oreille sous pretexte qu'ils ont acheté le fichier client sans s'occuper des milliers de familles souvent modestes qui devraient jeter tout simplement un decodeur soit disant obsolete, et qui devait a l'issu de la periode d'essai ou d'abonnement fonctionner comme un decodeur de tnt gratuite. il est indispensable qu'un signal soit envoyé afin que les cartes a puce puissent avoir une date indefinie de droit, afin que le decodeur puisse fonctionner, meme en tnt gratuite.
    je possede deux decodeurs skardin ainsi qu'un sagem hd. meme le service sav de sagem ne peux me trouver une solution technique.
    j'avais deja telephoné au csa qui m'a orienté vers l'ANFR dont je n'ai a ce jour aucun retour suite a mon appel vers leur service.
    bien cordialement.

Bonjour,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a convoqué le 5 avril prochain les responsables de Groupe Canal +. Il les interrogera sur les mesures permettant, d’une part, de mettre un terme à l’absence de réception de plusieurs chaînes gratuites de la TNT par certains téléspectateurs recourant à l’offre TNTSat et, d’autre part, de rétablir la réception des chaînes gratuites de la TNT pour les anciens abonnés à l’offre de la société TV Numeric, reprise à la suite de sa liquidation par Groupe Canal+.

Cordialement
    CSA - Service de l'information et de la documentation

Membre
    bonjour
    merci de nous mettre au courant ,
    vous avez de la chance ,vous avez eu une réponse du CSA, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part

Membre
    bonjour ,
    nous avons reçu aujourd'hui la réponse du CSA , plus qu'à attendre le 5 avril
    Citation Envoyé par LINO Voir le message
    suite au formulaire envoyé en ligne sur le site du csa, canal+ sera convoqué le 5 avril prohain pour repondre aux problemes de tnt sat ainsi que de tnt /tv numeric suite a la reprise de cette societé par canal+.
    copies de la question et la reponse ci dessous.

bonsoir, au sujet de la liquidation de tvnumeric, plus de 50000 personnes ont eu leur decodeur desactivé le 28 fevrier, il n'est pas acceptable que canal+ face la sourde oreille sous pretexte qu'ils ont acheté le fichier client sans s'occuper des milliers de familles souvent modestes qui devraient jeter tout simplement un decodeur soit disant obsolete, et qui devait a l'issu de la periode d'essai ou d'abonnement fonctionner comme un decodeur de tnt gratuite. il est indispensable qu'un signal soit envoyé afin que les cartes a puce puissent avoir une date indefinie de droit, afin que le decodeur puisse fonctionner, meme en tnt gratuite.
    je possede deux decodeurs skardin ainsi qu'un sagem hd. meme le service sav de sagem ne peux me trouver une solution technique.
    j'avais deja telephoné au csa qui m'a orienté vers l'ANFR dont je n'ai a ce jour aucun retour suite a mon appel vers leur service.
    bien cordialement.

Bonjour,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a convoqué le 5 avril prochain les responsables de Groupe Canal +. Il les interrogera sur les mesures permettant, d’une part, de mettre un terme à l’absence de réception de plusieurs chaînes gratuites de la TNT par certains téléspectateurs recourant à l’offre TNTSat et, d’autre part, de rétablir la réception des chaînes gratuites de la TNT pour les anciens abonnés à l’offre de la société TV Numeric, reprise à la suite de sa liquidation par Groupe Canal+.

Cordialement
    CSA - Service de l'information et de la documentation

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages