Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
+1 !

On paye cher ces labels !

Moi, j' ai trouvé sur le site web de TECHNISAT, un terminal COMBO IS 1, nouveau produit made in Germany, mixte DVB-T2/DVB-S2 H 264, sans aucun label, mais avec CI+ qui doit être compatible avec le CAM CI+ FRANSAT et la carte FRANSAT HD, mais sans LCN CSA. Et qui doit couter, environ 150 Euros.

Appareil compatible avec le tout MPEG 4 en 2016, que ce soit en satellite DVB-S2 8PSK, et DVB-T2 rétrocompatible DVB-T MPEG 4 H 264. Appareil sans bridage, ni plantage, avec sortie HDMI et Péritel !

Par contre il ne supporte pas le HEVC pour FRANSAT UHD.

Mais les terminaux SD satellite n' ont pas dit leur dernier mot ! Car le MPEG 2 SD a, encore, de beaux jours devant lui, pour les chaines Maghrebines, Turques. Les communautés ethniques pourront encore utiliser ces décos MPEG 2 !

C' est la raison qui justifie l' autorisation de vente de ces appareils pour DVB-S QPSK SD ! Mais interdit les DVB-T uniquement MPEG 2 SD dans les rayons !

Mon terminal combo twin box DVB-T/DVB-S uniquement SD acheté en 2005, ne recevra plus le DVB-T Français en 2016(les chaines seront considérées comme radios !), ni le DVB-S2 Français. Mais il recevra toujours le DVB-S SD de nos voisins d' Outre Rhin sur ASTRA et les chaines SD sur HOT BIRD ! Ainsi que sur TURKSAT, HISPASAT, W3 A, etc ........................................... !
Bonjour,

En effet, j'ai acheté début décembre son grand frère le Technicorder Isio STC, il s'agit d'un appareil merveilleux, Triple tuner avec 2 x DVBS S2 2x DVB C ou 2 DVB T avec possibilité de rajouter un double tuner satellite ou C/T au choix, bien sur HBBTV, Internet etc.

Avec cet appareil dans sa configuration de base j'ai accès aux programmes du satellite et de la TNT dans une liste mixte et je peux enregistrer 3 programmes et en regarder un autre, voire même enregistrer 4 programmes (2 x sat et 2 x TNT) et en regarder un autre
qui se trouve sur le disque dur.

Seul Inconvénient, pas de DVB T2, vu que j'ai probablement au moins 3 ans devant moi avant la généralisation du DVB T2 je ne me fais pas trop de soucis de ce coté la.

https://www.technisat.com/de_DE/Tech...2-10350-10127/

Cordialement.

Horst.