Bonjour,
Encore une question: avec ce récepteur, peut-on regarder un programme tout en enregistrant un autre (sur le même transpondeur)?
Charlie14
Bonjour,
Encore une question: avec ce récepteur, peut-on regarder un programme tout en enregistrant un autre (sur le même transpondeur)?
Charlie14
J'avais déjà téléchargé ce manuel mais, comme tu dis, ce n'est pas précisé dedans d'où ma question.
Je vais donc poser la question sur le site constructeur.
Edit : je viens de trouver ceci (qui ne répond pas vraiment à ma question) : "Record up to 3 channels (on the same transponder) and playback a file at the same time via USB".
J'attends donc la réponse du site constructeur.
Dernière modification par charlie14 ; 09/01/2013 à 13h57.
Pas tout à fait ma question étant (mais je l'ai peut-être mal formulée) : peut-on enregistrer un programme sur une chaîne tout en regardant simultanément une autre chaîne (et pas un enregistrement).Pour moi ça répond à la question, vous pouvez enregistrer jusqu'à 3 programmes simultanément tout en visionnant un enregistrement en même temps à partir de la prise USB.
: ça, c'est sûr! un enregistrement me suffira amplement.Bon de toutes les façons, vous n'utilserez jamais ces possibilités à fond
Liens sociaux