+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre

Récupération des enregistrements HD sur TNTSAT

Je souhaiterai savoir si l’un des modèles de terminal proposés avec TNTSAT permets de récupérer les enregistrements TV (HD) effectuer avec sur clé USB ou Disque Dur sur son PC , en le branchant directement sur l’ordinateur comme un support normal ?

Si oui, quel modèle le permet ?

Si non, le système Fransat le permet-il ?

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,

Problème souvent abordé sur ce forum....
    Voir aussi : http://www.tvnt.net/forum/aston-simb...8816-4380.html
    et :http://www.tvnt.net/forum/choix-term...t31973-15.html
    Enregistrer sur un support est commode dés lors qu'on ne nomadise pas les fichiers - par contre, si on veut les "manipuler", alors, comme dit des dizaines de fois, commence la galère, d'autant plus en HD....
    Je peux l'affirmer, j'enregistre beaucoup, depuis des années...et trinque donc pas mal...notamment car rien n'est jamais sûr à 100% - Mais la passion fait que....vous pouvez aussi vous y mettre !!

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 06/01/2013 à 20h43.

Membre
    @ ffa7478, bonjour @ tous,

Question précise : sur un démo TNTSAT et d'autant plus "Canal Ready", pensez-vous qu'il n'est pas possible d'exporter un fichier enregistré d'une chaine et ou HD "free" disons par ex M6 HD sur EURO 9° E pour rester dans le "connu " - Je suis tenté de répondre "oui" mais comme je n'ai pas encore de démo TNTSAT HD, je ne puis vérifier...FRANSAT me semble plus abordable d'aprés ce que j'ai pu lire ?

A+

Membre
    Bonjour à tous ,

On ne peut récupérer aucun signal HD venant d'un démodulateur TNTSat CanalReady (la prise HDMI le bloque ), mais sont disponibles et parfaitement récupérables avec une carte d'aquisition comme la Colossus d'Hauppauge les signaux YPbPr en 576i et SPDIF optique son AC3 5.1 si disponible.
    Sur mon vieux Technomate , je récupère quand je veux n'importe quel signal HD via la prise HDMI et enregistre quelques séries anglaises sur Channel Four ou BBC One Hd.
    L'enregistrement est aussi parfait sur M6HD sur 9°Est.
    Enfin tout signal HD comme SD non crypté est enregistrable via ma carte satellite S2 3200 de Technotrend.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Rebonjour

Non ffa7478, la prise HDMI de mon vieux Technomate n'étant pas HDCP , délivre le signal HD nickel , c'est bien pour çà entre autre que Canal a réussi à empêcher la réception des signaux HD sur ce terminal qui a été l'un des derniers à résister au monopole CanalReady.
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages