+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: chaines orange

Nouveau membre

chaines orange

Bonjour a tous et meilleurs voeux , voila je viens de m'inscrire sur ce forum car je me pose des questions sur la reception via le decodeur orange uhd87 par satellite car je suis non èligible a l'adsl , je suis pointè sur astra et je suis abonnè a beinsport + un bouquet divertissement ( eurosport , chaines cinè orange etc..... )mais ils me manquent les chaines 6ter et hd1 , ma question est la suivante : pour capter les 2 chaines manquantes que dois je faire ? mon idèe est de pointer sur eutelsat ( mais quel est sa position ? ) mais sur eutelsat y'a t'il beinsport etc .... ? merci de votre aide et d'èclairer ma lumière ?

•   Alt 

Réclame

Membre
    Vous trouverez toutes ces chaines sur le satellite Eutelsat 5 West. Il y a également Be In Sport. Par contre je pense que vous devez signaler à Orange le changement de satellite.

Nouveau membre
    Bonjour mika , ou puis je avoir le pointage pour la parabole ?

Nouveau membre
    Bonjour ffa et merci de votre rèponse ! et que pensez vous de la parbole double lnb !

Nouveau membre
    ok merci infiniment , je ne vais rien faire et attendre , merci beaucoup pour toutes ces infos !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages