Bonjour
J’ai enfin trouvé AB quelques ° plus vers l’ouest que l’indiquait mon rapporteur d’angle à partir d’ASTRA 19.2 °est, je suis certain d’avoir plusieurs fois auparavant exploré cette zone sans succès.
J'ai branché à la sortie du LNB un contrôleur STELLITE FINDEUR, J’ai tripoté les3 réglages dans une zone assez large, j’ai enfin trouvé un signal.
Connecté sur un STRONG 6410 je n’avais pas de signal sur la barre, j’ai déconnecté le contrôleur,
Transpondeur sur 11096/29950 V toujours rien, j’ai par hasard fait défiler les paramètres des transpondeurs je passe sur 11591/2000 v et miracle, la barre m’indique 45% même chose sur 11512/29950 v et 11555/29950 V
J’ai rebranché mon Aston ZENA transpondeur réglé sur 11096/ 29950 verticale, signalsur la barre à 45%, j’ai lancé la recherche et nouveau miracle j’ai trouvé leschaines
J’ai affiné les réglages pour trouver 70%, j’attends un ami pour essayer de faire mieux
Je ne comprends pas bien cette histoire de transpondeur, mais je suis contentd’avoir résolut moi-même (avec votre aide) le problème
Merci encore pour votre participation

Répondre avec citation
Liens sociaux