+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Banned
    à mon avis il y a d'autres problèmes que le skew ou la verticalité du mât.....sauf s'il est vraiment complètement de travers bien sûr ; ça ne joue que de façon marginale et surtout pour les paraboles mobiles où là c'est important
    les satellites actuels sont assez puissants pour être tolérants et les petites paraboles sont assez peu directives ; en moins d'une minute on doit trouver un signal en la tenant à bras et en balançant de droite à gauche ; l'ideal est bien sur de travailler en visu avec un démo déjà configuré ; et là en trente secondes c'est règlé : si tous les éléments sont bons (lnb, démo, liaison etc....) on a l'image; pas besoin de gadget genre satfinder
    désolé de ne pas être plus constructif mais je ne vois vraiment pas ce qui empèche de capter les signaux de cet Eutelsat
    Citation Envoyé par DETAILLE Voir le message

Merciencore pour toutes vos réponses, je vais parfaire la verticalité du mat.

Cequi me met en rage c’est qu’il y a quelques année à l'époque ou les 6 chainesétaient sur télécom et C + sur Astra jepassais de l’un à l’autre sans problème en tournant simplement l'antenne, j’étais persuadé résoudre le problème en quelques minutes.

Membre
    bonjour
    le pointage en numérique est beaucoup plus difficile qu en analogique ,mais si vous y parvenez sur astra ,a condition de tourner dans le bon sens (Horaire ) et compte tenu que le LNB est bon (fonctionnement sur astra )la seule cause possible est le MAUVAIS PARAMETRAGE du recepteur strong ,qui de plus n est pas le plus facile comme dit plus haut
    trouvez un recepteur Fransat ou méme FTA bien réglé sur une frequence active et ça doit fonctionner
    pouvez vous élever assez sans butée du haut de la parabole sur le mat

@+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages