+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

L'Equipe 21 en HD sur CanalSat

Sur King of Sat , est apparue la version HD de L'Equipe 21 dans le transpondeur 11376 DVB S2 8PSK 2/3 .
    J'ai mémorisé sans problème cette chaine sur mon Technomate (elle restera brouillée à jamais sauf si Canal abandonne ses protections CanalReady)
    Mais il m'est impossible de la mémoriser sur mon Humax , même en rescannant tout le bouquet Canal .
    Est-ce que parce que cette chaine n'est pas encore fonctionnelle ?

@ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour.
    Vu que les canal ready ne peuvent pas scanner les canaux cryptés impossible de le savoir !
    tant qu'une nouvelle mémorisation n'aura pas lieu on ne pourra la voir
    J'avais mémorisé cette chaine quand elle a été temporairement en clair mais je ne l'a trouve plus sur mon humax, dommage.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Re bojour

Vu que L'Equipe 21 d'après la liste des codages sur King of Sat fait partie de CanalSat ,elle aurait dû être mémorisée si elle est fonctionnelle
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages