+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: tv num

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    RE, merci d'avoir répondu si vite , j'ai une foule de client qui me harcèle , est certains me demande un remboursement de leur appareil !!

    Par contre je n'est pas de touche TXT , je precise que c'est le dernier modele TNTHD HDMI

    Cordialement .

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    essayez ce que propose aland-horn sur le site

    Voici mon opération:
    - le décodeur est en mode veille c'est à dire Led rouge allumée
    - Avec la télécommande j'appuie sur le bouton de mise en fonction, c'est à dire le "bouton rouge avec le signe cercle ouvert vers le haut et trait vertical passant par l'ouverture".
    - l'écran est noir et m'indique de patienter
    - immédiatement appuyer sur la touche " Menu "
    À cet instant vous devez recevoir les chaînes gratuites normalement

    J'ai ensuite fait plusieurs essais en éteignant le décodeur avec le bouton du décodeur
    et remise en marche avec le même bouton et ensuite avec la mise en route de la télécommande.
    Toutes les manoeuvres ont fonctionné.
    Je précis qu'auparavant j'avais essayé les propositions que vous aviez faites ...
    Alors, il y a eu peut être eu une sorte de cumul qui a fini par tout remettre en marche ...! Je ne saurai jamais, snif !
    Je remercie donc tout le monde, en particulier "tontonmich", "melau" et "jeanjean" pour leur secours.
    je précise pour finir que mon décodeur est un LOGIWAYS modèle Jiuzhou noir acheté à la Fnac Italie le 8 avril 2011
    QUE MA TELECOMMANDE N'A PAS DE TOUCHE TXT mais qu'après essais c'est la touche "GUIDE" qui la remplace.
    J'espère que ceci tout vous aidera.
    Merci encore
    À vous lire

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour
    nous sommes tous en colère ,canal m'a proposé de jeter mon décodeur ,alors qu'il marchait très bien jusqu'à ce qu'on nous coupe tout. Je comprends vos clients vous n'y etes pour rien .maintenant tout remarche je n'ai pas besoin de racheter un décodeur
    Citation Envoyé par leadertv Voir le message
    RE, merci d'avoir répondu si vite , j'ai une foule de client qui me harcèle , est certains me demande un remboursement de leur appareil !!

    Par contre je n'est pas de touche TXT , je precise que c'est le dernier modele TNTHD HDMI

    Cordialement .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages