tvnum a fermé ses portes et nous étions encore 40000 pas moyen de les joindre si qqun sait comment faire .tous les serveurs téléphones sont bloqués le csa s'en fout et 60 millions de conso aussi merci les assos
tvnum a fermé ses portes et nous étions encore 40000 pas moyen de les joindre si qqun sait comment faire .tous les serveurs téléphones sont bloqués le csa s'en fout et 60 millions de conso aussi merci les assos
bonjour
desole pour vous et tous ls abonnes
seule solution: contacter le liquidateur judiciaire,
rcs:432274157
site infogreffe:http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp
contactez le greffe du tribunal competent
Dernière modification par cricri ; 04/01/2013 à 12h25.
Ce qui est amusant (enfin, façon de parler), c'est qu'on peut sans problème continuer à s'abonner sur le site en ligne de TV Numeric... aucune mention d'une quelconque cessation d'activité.
c'est vrai jean et c'est un autre problème et merci pour le tuyau du liquidateur
le site n'existe plus
C'est CANAL qui a repris l'activité. Ils appellent les abonnés et proposent un nouveau décodeur (CANAL TNT) gratuitement. L'abonnement reste au meme prix;
on peut débloquer l'ancien décodeur TVNUM afin de lrecevoir la TNT "HD"; Me contacter pour la procédure.
oui okc'est très gentil mais avant il faudrait savoir si nous aurons les chaines gratuites quand les droits seront finis pour le bouquet payant .d'après certains quand ils enlèvent les chaines payantes on a plus aussi les chaines gratuites ce qui n'est pas normal
si le sav de tvnum n'existe plus et que nous recevons aucune chaine sur notre décodeur vers qui nous adresser pour nous remettre les chaines gratuites, vers canal+?
je n'ai pas envie de jeter mon decodeur à la poubelle ;depuis 2 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec, il marche super bien
comment faire pour debloquer l'ancien decodeur merci, je recois rien de chez canal
bonsoir masa7
pour débloquer ton decod fais une demande à Tontonmich en "MP"
Liens sociaux