+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: tv num

Nouveau membre
    Alors je reviens vers vous , après plusieurs heures 3/4h brancher secteur + antenne sur le message veiller patienter , mon decodeur passe au rouge , je viens de le rallumer miracle il marche sans aucune manipulation !! avait vous eu des retour ?

ps: j'ai beau l'allumer puis l’éteindre , il fonctionne tous a fait normalement , sans aucune manipulation

Cordialement .

•   Alt 

Réclame

Membre
    super je vais essayer de cette façon aussi mais est ce que si vous arretez le decodeur pendant plusieurs heures vous ne serez pas obliger de tout recommencer à zéro
    tenez nous au courant
    moi j'ai reessayé de cette façon
    1fois TXT (ecran plus son) arret et rallumage du decodeur par la telecommande et ça marche aussi et j'ai beau l'arreter le remettre en marche et tout fonctionne bien ,faut voir dans quelques heures

Membre
    alors j'ai essayé comme vous cela n'a pas fonctionné j'ai donc refait comme au-dessus et là ça s'est remis en marche donc il faut après un long temps d'arret de l'appareil recommencer du début ou laisser toujours sur une chaine sans l'arreter
    Citation Envoyé par leadertv Voir le message
    Alors je reviens vers vous , après plusieurs heures 3/4h brancher secteur + antenne sur le message veiller patienter , mon decodeur passe au rouge , je viens de le rallumer miracle il marche sans aucune manipulation !! avait vous eu des retour ?

ps: j'ai beau l'allumer puis l’éteindre , il fonctionne tous a fait normalement , sans aucune manipulation

Cordialement .

Nouveau membre
    je vais le couper cette nuit et demain matin le remettre en route je verai bien !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages