Bonjour j'ai remarqué qu'il faut bien se méfier car Canalsat ne diffuse ni les chaînes Science et Jazz en HD pas un bon point pour canalsat je trouve. à suivre...
Bonjour j'ai remarqué qu'il faut bien se méfier car Canalsat ne diffuse ni les chaînes Science et Jazz en HD pas un bon point pour canalsat je trouve. à suivre...
bonjour.
pourtant kingofsat les signale bien en hd.
il semble même que djazz soit en clair
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Djazz tv est en hd (mon récepteur l'indique) et en clair! Je regarde souvent le soir. Quant à discovery showcase, kingofsat l'indique aussi en hd.
Dernière modification par gouik ; 03/01/2013 à 09h48.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
bonjour
elles sont bel et bien en hd...mais cote qualite...
qt a tcm hd ( commentaire de ffa7478), le groupe turner et mr turner lui meme a,des la diffusion de cette chaine sur astra en analogique ( elle s'appelait 'tnt'), annonce la couleur: sauver et restaurer de vieux films souvent oublies et les diffuser
on lui doit entre autre le financement de restauratuon du magicien d'oz,de plusieurs hitchcock,de bullit,kelly's heroes....et beaucoup d'autres..
l'arrivee de la hd a fait renaitre cette chaine et le catalogue turner....
Le pire est que même avec une qualité digne de la SD, le débit peut très bien rester le même que celui de la HD... donc, mauvaise qualité même pas pour des raisons économiques.
juste que avec ma box elle n'est pas inscrite dans la liste des chaînes de canal en HD je parle bien sûr de l'espace canal.
tiens djazz tv a recrypté.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Liens sociaux