voila le lien kiki37
https://www.lejdd.fr/Medias/Televisi...ar-mois-755147
Version imprimable
voila le lien kiki37
https://www.lejdd.fr/Medias/Televisi...ar-mois-755147
Et alors ? C'est pas toi qui paye !
Si la direction de TF1 les lui donne , c'est qu'elle pense qu'il les mérite , il rafle toute l'audience des seniors présents à cette heure là devant leur TV .
Puisque ce sujet s'y prête, alors allons-y ! ;)
Chacun touche un salaire correspondant à ce qu'il vaut, ou à ce qu'il pense valoir. Les présentateurs, les animateurs TV "font de l'audience", ils font venir de l'audience. A la chaine de savoir combien il leur rapporte et leur accorde le salaire qu'il pense mériter.
C'est exactement comme ça que ça se passe partout. Un employé reçoit ce que son patron pense qu'il vaut. Un cadre négocie son salaire avec son patron, si ça ne lui convient pas, soit il s'en va, à charge de l'employeur de chercher à le garder, soit il accepte ce que ce même employeur lui donne.
Je ne critique pas le salaire, les émoluments, de tel ou tel. S'il les touche, c'est qu'il les vaut ! :)
Si c'était une chaine publique, on pourrait râler mais là c'est une chaine privée donc on s'en fout !
Quelques valeurs :
CAC 40 : -8.93%
FTSE 100 (Italie): -7.69%
DAX 40 : -7.42%
DOWJONES : -6.50%
Un conseil, n'acheter pas en bourse et liquider vos avoirs si vous en avez.
Si cela continue pendant 3 semaines comme cela, je ne donne pas cher de la peau de certaines entreprises.
Ce n'est plus une correction, mais c'est un krach qui nous attend si cela continue...
C'est pire pour les petits porteurs ! :( :(
RENAULT Dernier cours 19.66€.
Cours de clôture précédent 23.4€.
Variation -15.98%
Bon, le pétrole c'est +/- -21.49%. Vous croyez que l'essence va baisser ?
Exactement. De plus ce qui ont un PEA par exemple et qui ne regarde pas tous les jours les cours, il risque de pleurer...
C'est une action que je suis et pour cause.
18/04/2019 ==> 63.87€
09/03/2020 ==> 19.66€
Soit une vraie perte de 44.21€ en à peine 1 an ! -69.21% ! :eek:
Et c'est pareil partout. Je n'ai pas calculé, mais ça doit être pareil dans toutes les entreprise françaises. Merci la Chine ! Après nous inonder de leurs produits, hemmm, ils nous inondent avec leur #[\^@$£ de virus !
Pour vous consoler ! :cool:
Ce soir Alex Hugo sur FR2 à partir de 21:00. En plus 2 épisodes pour le prix d'un. De quoi ne pas penser au virus.
Cerise sur le gâteau sur FR3 demain soir à 21:00 2 Marleau pour le prix d'un.
Allez, passez 2 bonnes soirées à pensez à autre chose ! :) :)
oui, mais le deuxième, c'est du déjà vu :(
Là , c'est pire : les deux sont des rediffusions :(:(
Je préfère "La Terre vue de l'espace" suivi de "Des satellites au service de la Terre" (France 2) :cool:
et puis, des satellites, ça colle plutôt bien ici :p