Tartiflette, tiens, tiens, c'est le nom d'un intervenant régulier dans les "news" de téléSatellite.... un copain à toi ?;):p:p
Version imprimable
Tartiflette, tiens, tiens, c'est le nom d'un intervenant régulier dans les "news" de téléSatellite.... un copain à toi ?;):p:p
Ah ouî je vois qui c'est ,c'est celui qui ecrit des commentaires parfois sensé ...
Bonjour,
Comment un membre se disant "expérimenté" dans la réception satellite dois-t-il savoir remettre en question ses certitudes pour une bonne ambiance des échanges ?". Hélas cette problématique est récurrente dans les topics, quelque soit le forum d'ailleurs !
Vos avis et anecdotes vécues.
aller les bleus
Tu parle ! Équipe d'Afrique plutôt !
Esce que l'on accepterai en Afrique que y'ai 13 blanc dans l'equipe du Sénégal par exemple ? Pas si sûr. ...
l'équipe à fric surtout....mais elle n'est pas la seule !
C'est clair !y' à des valises qui doivent passer ...
C'est mon pseudo !
Ah je comprends mieux ! La tartiflette est mieux passé ! :)
Eh Colorix ! :cool:
Tu m'as piqué mon idée.
Je me fais vieux, je suis moins rapide.
OK, OK. http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif
A quand une petite bombe sur les champs élysée ?
Avec tout ce monde je me demande si ils ont fouiller tout le monde !
Ça me rassure pas tout ça. ...
Roooohhh ! Le casseur d'ambiance !
Je commence à douter de toi ! :confused: :confused: :confused:
http://www.tvnt.net/forum/images/smi...rton_rouge.gif
t'as rien de plus intelligent à dire ?
Bah c'est pas moi qui cassera l'ambiance si y'a quelque chose !
Un abruti de djahadiste dans la foule il fait un carnage !
Ils ont sécurisé que les fanzone, pas les champs ni l'arc de triomphe.
Puis de toute façon ça serait impossible de sécurisé tout ça !
D'ailleurs tout à l'heure à paris y'a eu 7 blessé à cause d'un mouvement de foule !
Faut pas croire que tout est rose c'est tout !
L'equipe "de france " à gagné c'est bien mais faut pas oublier que les menaces potentielles reste ! .
Rappelle toi y'a 2 ans ! Personne aurait cru ça ! Tout est possible malgré que ça soit biensur pas souhaitable.
Sinon on va en bouffer du foot pendant les prochainstructions jour !!! :)
les forces de l'ordre avaient prévu et maintenu et renforcé le dispositif de sécurité mis en place pour le 14 juillet (défilé, concert et feu d'artifice)
Faut vraiment avoir un esprit tordu pour penser à ça ! :cool:
C'est un jour de fête, profitons en sans arrière pensées... à la con.
Ca mériterait un bannissement ça !
Je te rassure y'a rien de rassiste la dedans, je dit juste que y'a plus de gens de couleurs que dans les autres équipes. :confused:
Dans les équipes d'Afrique y'a beaucoup moins voir pas du tout de gens d'autres origines /couleurs.:rolleyes:
C'est juste une remarque et faut arrêter de voir le rassisme partout !:mad:
Je viens de voir sur la 2 ,delahousse dire que des "supporters" avait lancer des bouteilles en verre sur les forces de l'ordre et des cocktails molotovs/fumigènes.
Alors penser comme un bisounours faut arrêter !
Et j'ai jamais dit que c'était souhaitable !:mad:
EDIT 0H25 : https://www.20minutes.fr/sport/coupe...s-gachent-fete
Beau lapsus :) : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-s...phie-lapix.php
Dimanche, de 17h à 19h, 19,34 millions de personnes, soit 82,2% du public, ont suivi la finale de la Coupe du monde de football sur TF1, avec un pic à 22,21 millions à la fin de la rencontre.
C'était attendu, c'est confirmé. Dimanche après-midi, TF1 a réalisé un énorme carton d'audience à l'occasion de la victoire de l'équipe de France face à la Croatie. Selon Médiamétrie, 19,34 millions de personnes ont suivi la finale de la Coupe du monde de football de 17 heures à 19 heures, soit 82,2% du public. Un pic a même été atteint à 22,21 millions de personnes lors de la fin de la rencontre pour assister au couronnement de la France.
7ème meilleure audience de l'histoire. Il s'agit évidemment du meilleur score de l'année 2018, toutes chaînes confondues. Mais c'est aussi de la 7ème meilleure audience de l'histoire de la télévision française. Alors même que Médiamétrie ne prend pas en compte les spectateurs massés devant un écran géant dans un bar pour assister au match.
Les records engrangés par TF1 lors des Coupes du Monde 1998 et 2006 ou lors de l'Euro-2016 de football n'ont cependant pas été battus. Certains matches de ces compétitions avaient dépassé les 20 millions de téléspectateurs.
Source: Europe1
Hé hé ! :cool:
Ce qui n'est pas dit c'est combien TF1 a versé à la FIFA pour retransmettre le match ! :cool:
Je crois que c'est un contrat en plus des 120 millions sur 4 ans fixé par la FFF.
Le reste c'est secret industriel:cool:
Mais c'est quelques dizaines de millions d'euro pas plus ...
Bonjour à tous et à chacun,
Je pense avoir au moins deux amis sur ce forum, l'un, plein de bon sens s'exprimant de manière claire et sans ambiguïté, retraité, l'autre, épidermique, réagissant au 1/4 de tour, excessif le plus souvent mais d'une sincérité indéniable. Pour le second, je suis loin de partager toutes ses analyses, mais je lui reconnais de dire tout haut, ce que tous ou presque, pensent tout bas. Alors se pose cette question: doit'il être muselé pour ses idées, même si elles ne sont pas celles que certains attendent, je rappelle que cette rubrique (quelque part un peu privée) permet de TOUT dire sur TOUT.. Aux esprits chagrins, il est encore ,mais pour combien de temps, possible de s'exprimer. Je suis loin de partager les avis des uns et des autres sur nombre de sujets, un exemple: l'un de nous a qualifié de "quincaillerie" la possession d'un TV sophistiqué, je respecte son avis même si ce n'est pas le mien. Certains s'endettent pour des vacances ou des croisières et au retour que reste t-il? Me concernant, je fais l'acquisition d'un nouveau TV tous les 7 à 8 ans. Certes, j'y mets le prix mais ne le jette pas au bout de 2 ans, en revanche, les vacances, connais pas.. c'est mon choix. J'en reviens à l'un des intervenants, il se reconnaîtra, il commet de nombreuses fautes de syntaxe, il est quelquefois difficile à appréhender, mais il est lui-même, ce qui manque singulièrement à nombre d'entre nous. Un peu plus de modestie chez certains serait la bienvenue.
C'est à mon sens inadmissible et honteux ! : http://www.jeanmarcmorandini.com/art...la-mairie.html
Merci JP.DS
Nicolas BOILEAU avait dit, du moins on le lui prête : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement." Napoléon BONAPARTE avait dit de son coté : "Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours."
Apporter une réponse sur un sujet doit être concis, ne pas se perdre en longues phrases inutiles qui perdent le lecteur. Ne répondre aussi que lorsqu'on maitrise le sujet, au moins sur la partie qu'on connait bien.
Ca me semble essentiel.
Une bonne chose aussi est de se relire avant d'envoyer. Ca évite des fautes d'orthographe et/ou de syntaxe. En plus des "assisants" qui complètent vos mots n'importe comment, c'est souvent le cas avec ces fameuses tablettes ou "smartphones" qui se veulent aussi puissants que de bons PC sans les égaler et de loin.
C'est plus que cela, c'est une infamie inqualifiable, la bêtise humaine est quelques fois sans limites...
Rien n'est davantage vrai.
@SAT, bonjour,
Moi, je ne suis pas raciste, la preuve, c' est que j' ai tous les disques de Syndey BECHET( Coluche )
Cher Michel Colluci, qui luttait contre le racisme, par...........................l' humour.
Bravo à Antoine GREIZMANN, Kylian m' BAPPE, Hugo LLORIS, Raphaël VARANNE, Paul POGBA, et Benjamin CAVARD pour les buts marqués( la valeur n' attend pas le nombre des années ), toutes mes félicitations, aussi, à Didier DESCHAMPS pour avoir réussi son pari de "remporter la timbale " !
-1998; Didier DESCHAMPS joueur Champion du Monde, aux cotés de ZIZOU, B.LIZARAZU, Fabien BARTHEZ
-2018: Didier DESCHAMPS sélectionneur Champion du Monde
Après, chacun ses goûts, on aime ou pas D.D !
Pour KYLIAN M' BAPPE, quoi de plus beau qu' un magnifique trophée, qui marquera ses 20 ans, à la fin de l' année.
On dirait que je distribue des " bons points " à ces joueurs:king::D
si ça continue ça va être comme pour le bac....avec plus de 100% d'admis et des gens reçus avec plus de 20/20 ;-))))
C'est triste et en même temps fascinant de voir que certaines personnes, comme "Coulon", gaspille le peu de temps de leur vie à se faire bannir sur des forums de discussions alors qu'elles pourraient utiliser ce temps pour faire quelque chose d'utile pour lui même ou les autres.
Bonjour Webmaster, effectivement c'est triste mais, pour moi, ce n'est pas fascinant du tout; c'est plutôt lamentable.. cet individu qui utilise une petite dizaine de pseudos différents fait plus de tort que de bien alors que le but premier d'un forum c'est le partage d'infos même si parfois, cela peut être divergent !! ;)
Bonjour @tompouce et les autres ;)
Je pense pas qu'il soit "méchant" mais plutôt qu'il essaye de se "venger" de certains membres sur le forum pour lui avoir peut être "cassé les pieds" pendant des mois selon lui .
D'un côté c'est un minimum comprensible de l'autre côté il pourrait faire voir ces connaissances techniques et la personne ne pourrait douter de lui.
Malheureusement il a fait un autre procedé, c'est celui des "trolls" (avec un s :( )
C'est dommage car il a perdu une certaine crédibilité malgré ces connaissances techniques que l'on ne peut pas remettre en cause.
Si certains d'entre nous n'avait pas pris le "melon" sur certains topic/messages (selon lui ) et que lui aussi, (car il a une part de responsabilité) ne s'était pas conduit comme cela en fesant n'importe quoi, s'installer dans une grotte (cf:https://forum.telesatellite.com/show...ighlight=Vizir ) ou dans une prison (cf:https://forum.telesatellite.com/show...-W)-à-Bordeaux ) on n'en serait pas la aujourd'hui à voir des troll partout sur ce forum et ailleurs.:mad:
Pendant 1 mois et demi jusqu'a debut juin, la fréquentation du site etait en Berne, tellement que je me sentait seul j'avait envoyé un message à kiki37 pour demander si tout aller bien !
Par contre je suis certain que d'ici quelques jours il va revenir sur le site !:eek::rolleyes::cool:
Il ne va pas lâcher l'affaire comme ça !:rolleyes:
Il c'est fait bannir 10 fois mais la j'ai le pressentiment que il va revenir encore plus "fort" !:hum:
Une espèce de "pompier pyromane" ou "sado-mazo" pour d'autres ! :king:
Quoi qu'il en soit il a une raison de faire ça, à lui de nous le dire :( .
Cordialement,
SAT:top::top:
Bonjour Sat
Il peut revenir c'est sur à moins que notre Webmaster ( Fred) lui coupe l'envie de revenir ici mettre la mouise
Je ne pense pas qu'il se connecte ici avec plusieurs adresses IP il existes des moyens techniques et cela décourage bien des fois une fois que l'on a son IP sur liste noire
Pas si simple ....
Deja il a au moins 10 comptes encore actif sur le site ! Et encore on a pas tout compter !
La premiere chose a faire est de les déconnecté !
Avec des adresses mails des plus suspectes en plus :(
Rip atlas (lol)