Secret militaire, probablement.
Version imprimable
non,c'est juste du "floutage" de gueule !:p
A cause de la menace terroriste, en France, on floute les endroits à risques, ou stratégiques.
La station spatiale de Bercenay en Othe, n' est pas floutée, du moins, pour l' instant.
En Suisse la station spatiale de Leuk/Loeche Brentjong, dans la vallée du Rhône Helvétique, n' est pas floutée !
D’ailleurs même celui de Rambouillet n'est pas flouté pourtant c'est un centre stratégique
Mais je pensais aussi que le proprio ( Orange Globecast ) l'a peut être transformé en centre échelon
En meme temps, faire "peter" un teleport,bon courage...
A part un coup d'etat c'est quasiment impossible !
Je ne ferais pas "pêter" les téléports, mais il y en a quelques un que je ferai pêter avec joie ! :cool:
Ca tombe bien moi aussi ! :)
Bonsoir
Et ça en avez vous entendu parler ? C est un fake ? ou la réalité
https://www.politis.fr/articles/2018...spatial-39639/
Si c'est la realité,sa cache peut être autre chose : la préparation d'un rachat fusion entre eutelsat et SES par exemple.
On sait que ce qui frener la fusion entre ses et eutelsat etait le taux d'imposition nettement plus élevé en France qu'au Luxembourg.
En soit ce n'est pas une mauvaise chose mais au moments ou on demande aux français de se serrer la ceinture et les services publics de moins en moins present, le moment n'est pas opportaint pour l'executif.