Oui.....en ville,mais sur route ou autoroute,pas de miracle : ils boivent trop,et bien plus que les diesels modernes.
Version imprimable
Et les hybrides rechargeables ?
Pour la ville ou pour aller à l' hypermarché une ZOE suffit, ou une 4L ou une 2 CV !
Il y aurait bien la TESLA :D Mais, à condition de s' appeler NEYMAR, et de jouer au PSG :king:
Hybrides ou pas il faut quand même les recharger d'une manière ou d'une autre ! :cool:
Et pourquoi pas "électrifier" une bonne vieille 4L ou une 2CV ? Ca se fait et c'est pas cher, enfin moins qu'une 100% électrique ! C'est en plus homologué par Les Mines.
Je reçois, régulièrement les newsletters de Panasonic UK, et de SONY Suisse.
Je viens de voir sur la dernière newletter de SONY Suisse, un TV 8K. Et j' ai regardé les specs techniques:
-DVB-C
-DVB-T2
-DVB-S2( 2 tuners sat intégrés)
HEVC/H265, bien sur
CI+
Mais, je ne comprends pas pourquoi ils persistent à y mettre encore un tuner analogique( toutes les normes mondiales excepté L/L' ) Tous les pays du monde ont coupé leurs émissions analogiques.
Il y a bien de l' analogique sur le cable Belge( Norme CCIR B/G/H ), avec couleur PAL, mais ça ne présente qu' une utilité limitée aux TV avec CRT( avec, ou sans entrées CVBS ou Péritel)
Tous les pays qui avaient adopté le procédé couleur SECAM l' ont abandonné. La France, en tête. Regarder une VHS SECAM sur un TV 8K ne présente aucun intéret, vu le prix du TV. I n' y a plus de SECAM en Afrique Francophone,, ni au Moyen Orient, ni en Europe de l' Est ex OIRT, inclus la Russie. Tous les pays du monde sont en numérique( DVB, en Europe, ATSC aux USA, ISDBT ailleurs)
Si vous avez encore une 404 ou une 504 Peugeot Diesel elles peuvent encore rouler à l'huile de friture nettoyée et purifiée !
TATA YOYO:
https://www.youtube.com/watch?v=rKOup6j8B34
Adieu Annie CORDY! Je me souviendrai toujours de tes apparitions dans les émissions de gilbert et maritie carpentier
https://nsa40.casimages.com/img/2020...5342139507.jpg
Requiescat in pace Annie +