Je n'arrive pas voir ce que cela vient faire ici.... Je veux bien que cela soit j'ai rien a dire mais j'ai envie de parler mais quand meme...
Version imprimable
Je n'arrive pas voir ce que cela vient faire ici.... Je veux bien que cela soit j'ai rien a dire mais j'ai envie de parler mais quand meme...
Sana*s compter la danse et l'opéra, auquel tu nous mets une vingtaine de liens, lors que ce n'est clairement pas la thématique globale du forum, qui est l’informatique, le numérique en général, le satellite et internet, les médias et la télévisions en général etc...
Ouvre une page facebook sur l'opéra si tu aime tant ça !
Selon P.D, il n'y'aura plus de d"adsl dans 5 ans ! Optimiste le mec qui voulait fibrer la France tout seul...
https://www.universfreebox.com/artic...adsl-en-france
Evidemment il prêche pour sa paroisse... la vérité ne serait-elle pas du côté au tout wireless; (l'atout principal de la 5G) ou plus haut dans les airs (Starlink ou Amazon qui vient de recevoir le feu vert pour lancer 3236 satellites) ??
5G : dépenser tout cet argent pour recevoir la télé sur son smartphone c'est de la folie, il vaut mieux lancer un satellite sur la position 5° Ouest et on dispose ainsi de plusieurs centaines de chaines pendant plus de 15 ans.
Qu'ils fassent déjà correctement la 4G de partout pour avoir un débit correct pour le télétravail, au vu des lignes téléphone au sol et dans les arbres à la campagne et des boîtiers ouverts aux 4 vents, nul doute que si la fibre n'est pas enterrée ça sera la même merde.:mad::mad::mad::mad:
Bonsoir.
Pour autant que je sache la 5G devrait exploiter des fréquences autour des 3.5GhHz.
La pénétration de ces fréquences est limitée et passe difficilement au travers des murs. Alors à l'air libre sur des smartphones, des tablettes et autres appareils mobiles pour de la TV, des données en THD où on parle de 30Gbs !
Déjà qu'on nous a tannés pour la 4G qui nous a bouffé 160MHz en haut de la bande V et chamboulé, le mot est faible, pour "réorganiser" les multiplex !