12345678910
Version imprimable
12345678910
Bonjour,
Tu es reparti avec les nouvelles chaines de la tnt ? Cela ne finira jamais il y aura toujours des disparités entre les français dans ce pays.Et chez Orange c'est une habitude , déjà 3 positions satellitaires encore une connerie bien Française, ensuite des disparités au sujet du nombre de chaines reprises suivant que l'on est abonné à l'adsl haut débit , la fibre ou le satellite.Par contre il faut reconnaitre que chez Orange pas de disparité au niveau du prix , tous les abonnés paient le même prix même si le nombre de chaines est différent.
Je crois que il n'y a pas que canalsat de responsable dans l'affaire des 2 chaines non reprises sur Astra, TF1 et M6 le sont aussi .C'est facile d'accuser et de ne pas vouloir payer la mutualité des transpondeurs .Cela ne va pas durer longtemps , car les nouvelles chaines ne vont pas être reprises sur l'ensemble de la TNT , donc pour les rentrées publicitaires ils vont vite comprendre.
De toute façon moi cela ne me gêne pas , je regarde juste le journal sur TF1 et le foot quand il y en a, idem pour M6
je me pose la même question:
Pourquoi garder encre une diffusion sur hot bird pour Orange. Ce satellite n'a guère d’intérêt pour qui veut que du programme français, depuis la mort de tps. Il reste bien bis tv, présent sur eutelsat 5W aussi, mais bon, payer 3 diffusions, c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres.
ils ont des accords avec des cablo étrangers pour la diffusion sur HOTBIRD. Les chaines françaises peuvent être reçu au Moyen et Proche Orient, jusqu'à DUBAI au moins....
Bonsoir,
J'ai eu l'info par un autre forum, les 6 nouvelles chaines viennent de commencer leurs diffusions sur Eutelsat 5W A (5°W) pour Fransat et d'après KingOfSat aussi pour Orange.
Je sais que certains ici sont équipés du récepteur Fransat HD et/ou d'Orange, s'ils pouvaient nous confirmer. :top:
Ah oui j'oubie... La fréquence:
11471 V 29950 3/4 (UNIQUEMENT POUR LES RECEPTEURS DVB-S2 8PSK HD LABELLISE FRANSAT)
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3683
@+ ;)
et compatible dolby digital plus
Tout a fait elles sont bien présentes les 6 nouvelles chaines HD !
Par contre si on peut me dire si elles vont rester en clair ?
merci
bonjour ça fonctionne sur mon ASTON SIMBA FRANSAT ,apparement ils sont préts pour le 12
amicalement
bonjour
les chaines sont visibles chez moi en claire demodulateur fransat cgv e-sat hd w . bein en claire egalement nokia mediamaster 9800s motorise (he oui il fonctionne encore), bonne journée
Dire que j'ai constaté que des installateurs de paraboles collectives ne prévoient pas sur les têtes de station,une parabole pour Eutelsat 5 W,car ils touchent une commission de la part de C+ pour tout appareil Canal ready,et TNTSAT,en n'installant,parfois,uniquement la réception d'ASTRA 1(19° Est).
Juste pour toucher cette commission,alors que 2 chaines HD sur les 6 ne seront pas présentes sur cette plateforme,c'est un scandale:mad:
Et les gérants des immeubles concernés ne veulent pas céder,pour faire valoir le droit à l'antenne,arguant que ces 2 chaines sont disponibles via le râteau collectif:mad:
Vous avez bien de la chance que votre terminal Nokia fonctionne encore ! Avec un module" Astoncrypt" on pouvait déjà être abonné à canal en carte seule.
Le mien n'a vécu que deux ans avant de rendre l'âme prématurément (1999/2001).je l'avais remplacé par un Aston xéna 1700 qui fonctionne toujours.
Pour revenir au nouvelles chaines de la TNT,Le magazine Télécâblesat explique que TNTsat n'en reprendra que 4 pour le moment et que rien n'est encore acquis pour les 2 autres.Voire même peut-être pas de reprise du tout.
Malgré tout,ce sera par satellite (surtout AB 3 et partiellement Astra) que la diffusion de ces chaines sera la plus étendue car ce ne sera qu'une petite partie du réseau terrestre qui commencera cette diffusion prochainement.Et le déploiement de leur diffusion terrestre s'étendra jusqu'en 2015.
Comment feront le gens qui ne sont pas équipés pour la HD ? (Par terrestre ou satellite.Peu importe)
bonjour
petite precision: jamais vu personnellement de commission,ql qu'elle soit....
par contre la prise en compte du desir des proprio via le syndic, fait pencher la balance vers fransat ou tntsat...et le budget......( la station equipee cam fransat est couteuse ...)
l'avantage tntsat ,c'est l'acces possible aux bouquets canal+ et canalsat...et je constate depuis decembre une augmentation de la demande a ce sujet.....
perso, je ne fais que ce que le client demande,et uniquement ca, apres bien sur lui avoir prodigue les conseils sur tntsat ou fransat.... c'est lui qui choisit
et le collectif...je ne fais,a 95%, que ca....
mais ce n'est qu'un constat ,un simple temoignage ...dans ma region d'activite.......pour le reste...tout est possible.....
Quand je consulte la liste des chaines Orange disponibles sur les positions 19.2 et 13 Est ,pour l'instant aucune des nouvelles chaines HD de la TNT n'est reprise, seule la position AB3 reprend les 6 nouvelles chaines.Une aberration de plus de la part d'Orange qui continue à traiter ses abonnés de manière différente .Pour mémoire les chaines de Bein Max ne sont toujours pas reprises pour les abonnés satellites de cet opérateur et il n'y a pas que cela , il suffit de comparer le nombre de chaines disponibles dans chacun des packs , toujours de cet opérateur pour se rendre compte que si on est pas un abonné haut débit adsl ou fibre et bien on est lésé et j'ai bien l'impression que cela n'est pas près de changer .Par contre pour le prix la pas de problème que vous ayez un bouquet complet ou tronqué c'est le même prix.
Moi plutôt que de continuer à tergiverser ainsi sur les différents opérateurs ,je vais adopter une position différente maintenant.En essayant de profiter au maximum par le biais du désabonnement et réabonnement avec un nom différent chaque année ou tous les deux ans selon les largesses de canal+ canalsat , des promotions de fin d'année ,lesquelles permettent de faire de belles économies sur l'année.
Parce que il faut bien le reconnaitre , le groupe canal+ canalsat est ce qu'il est mais pour un abonné des zones non desservies par la tv adsl et la fibre , c'est tout de même chez lui que l'on peut bénéficier du maximum de chaines en HD et même en SD avec une qualité tout à fait acceptable par le satellite.
sur ab3 le probleme et que les chaines comme mirabelle ,tv grenoble , tpl , voges tv ,tv 8 mont blanc sont toujours entrain de changer de fréquense et il faut faire une recherche assez souvent
Ne t'inquiètes pas pour le silence du site canal+ en fin de semaine, j'ai moi même souscrit un nouvel abonnement avec un code promo sur le site Samedi 1 Décembre sous l'identité de ma femme et comme toi j'ai reçu un premier message de confirmation de réception de commande.Ma commande est restée en attente tout le week end , je pense qu'elle sera traitée aujourd'hui lundi .Moi je ne passe pas par Orange , je reste en carte seule.
a+
jacques
PS: ce soir lundi 3 Décembre aucun avancement de la commande , à se demander si il y a quelqu'un qui valide les commendes faites sur le net ?
Ou alors ils sont submergés par les abonnements, il est vrai qu'à ce prix là ça vaut le coup.
Je continue d'attendre avec l'espoir d'avoir une réponse .
Car je me souviens il y a déjà 3ans je crois, j'avais demandé l'option canalsat canal+ sur ma carte d'abonné Orange, 15 jours après j'avais toujours pas la mosaïque de canal+ malgré que plusieurs techniciens ou soit disant techniciens se soient occupés de mon affaire.Il a fallu que j'envoie une lettre recommandée avec AR au service consommateur d'Orange et que j'envoie par la même occasion une menace de supprimer l'autorisation bancaire de prélever sur mon compte pour que l'on prenne enfin mon cas en considération , j'avais d'ailleurs retirer l'autorisation bancaire et seulement après un mois d'échange de messages et essais divers avec des techniciens qui en connaissaient moins que moi j'ai un matin reçu un appel téléphonique d'une dame de chez Orange ,laquelle et elle était la première à le faire m'a demandé l'adresse Mac de mon shd 85 et quelque minute après comme par miracle j'avais la mosaïque de canal et je pouvais recevoir les chaines.Heureusement qu'à l'époque il était encore possible de lire la carte Orange sur un module PCMCIA viaccess , Canal+ avait fait son boulot et les droits étaient sur la carte depuis le début de ma prise d'abonnement , je pouvais le voir sur mon décodeur humax HDCI 2000, c'est chez Orange que cela patinait dans la moutarde , quand je leur ai fait savoir que depuis un mois je payais canal+ et que je ne pouvais pas regarder les programmes ,ils ont fait un geste commercial ( en fait les programmes je les regardais en mettant ma carte Orange dans mon terminal libre mais cela j'étais pas obligé de leur dire) Ce qui prouve bien qu'il y a des <B.....> chez Orange.
Bonsoir Ami,
Je te le confirme, j'ai installé à l'instant les 6 nouvelles chaînes en question sur mon Aston Diva, sans problème, mais en manuel, en recherche: Auto. celà n'a pas fonctionné. La qualité me semble être au rendez-vous.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci à tous de vos confirmation de réceptions sur Fransat, mais est-ce que quelqu'un les reçois sur un récepteur Orange pointé sur Eutelsat 5W A (5°W ex AB3)?
Merci. ;)
Attention,je ne généralise pas tous les antennistes.Il y a les scrupuleux,et les non scrupuleux,et certains qui veulent faire de la polyvalence(un plombier qui veut installer des antennes,qui connait la plomberie du bout des doigts,mais qui ne s'y connait pas en antennes,mais que font les chambres des metiers,face à ces polyvalents qui n'ont que l'appat du gain,au detriment des compétences?
bonsoir , nous avons 3 décodeurs TNT branché sur la même parabole avec satellite astra
problème il n'y a qu'une télé qui reçoit les 6 nouvelles chaines , comment faire pour les 2 autres télé ?
Merci beaucoup Jérôme04 , nous avons une 4 sorties , en fait je viens de voir que les 2 décodeurs qui ne reçoivent pas les chaînes ne sont pas HD
oui c'est sur , vais essayer de trouver un décodeur HD alors car si je ne reçois pas les 6 nouvelles le mien n'est pas valable
le moins cher est le tekcomm dans les 100€...
attention 2 chaines (hd1 et 6ter) ne sont pour le moment pas reprises par tntsat !
d'accord merci beaucoup j'irais me renseigner en magasin de ce que jpeux acheter , encore merci
je viens de lire ceci
Vous pouvez recevoir les chaînes de la TNT gratuite sans être équipé d’un téléviseur Haute Définition (HD) ou d’un adaptateur TNT HD. En revanche, pour recevoir les 5 chaînes déjà diffusées en Haute Définition (les chaînes gratuites TF1HD, FRANCE2HD, M6HD et ARTEHD et la chaîne sur abonnement CANAL+HD), un équipement HD est nécessaire : téléviseur TNT HD ou adaptateur HD.
De même, pour recevoir les 6 nouvelles chaînes gratuites diffusées en HD, dont la diffusion démarre progressivement le 12 décembre 2012, un équipement Haute Définition est indispensable.
je reçois les chaine de TF1 à France O , alors pourquoi pas les 6 nouvelles puisque dans le texte c'est noté que TF1 , F2 , M6 et arte sont en HD tout comme les nouvelles (désolé pas doué avec tout ça)
on avais pas HD1 ni 6ter je crois sur la télé qui a les nouvelles chaine
sur les deux autres télé on a aucune des 6
oui merci j'ai bien compris , soit j'achète un nouveau décodeur soit je reste comme ça , super pour des gens qui ont peu de revenu comme moi
Bonsoir,
Moi je n'arrive pas à avoir les 6 nouvelles chaines hd avec mon aston simba diva hd donc pour le bouquet FRANSAT,malgré la recherche automatique et même en tapant la fréquence manuellement.
Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée?
Bonjour,
Oui pardon c'est un diva, par contre je ne comprends pas pourquoi il faudrait refaire un reset usine et devoir tout reprogramer ensuite.
Il n'y a pas autre chose à faire?
Les autres possesseurs ont dû également passer par cette phase?
Merci
bonjour
sur mon Simba je les avait mémorisées et regardées déja la semaine précedente mais bien sur elles n apparaissaient pas das la liste HD le 12 j ai tenté plusieurs fois la recherche sans succés puis je l ai arrété redemarré ,peu aprés j ai eu l écran annonçant la mise a jour et depuis ça fonctionne mais je n ai pas compris cette bizzarerie : rien fait de plus que quant ça ne fonctionnait pas
donc peut étre recherche manuelle ,rester sur une de ces chaines et attendre ???mystére
Bonjour,
J'ai Orange Sat, avec TV UHD 87 Sat sur intelsat 903, Home cinema Onkyo TX-NR708, Sony KDL 40W5500 Abonnement Triple-play Orange à 59€90 Mais une vingtaine de chaines SD aucune chaine HD...!
Décodeur Canalsat DSR6231/19 HD sur IntelSat 903 16 chaines TNT SD Mais AUCUNE CHAINE HD!
Que dois je faire...????????????????
Je ne savais pas qu'il y avait un coût de transport pour Intelsat 903:top:
Comme vous dites OPTION, ce qui veux dire, qu'il faut une base canalSat à 30€, soit 37€/mois pour avoir 21 chaines de TNT en principe gratuites.
Ou Canal+ à 36€ plus 7€ soit 43€/mois
Orange n'ayant pas d'option HD sur intelsat 903!:ange:
:confused:....????????????
Le Decodeur TV UHD 87 SAT OK HD/3D est strictement le même que dans l'HEXAGONECitation:
1- apparemment pas de HD chez Orange même en vous abonnant via Orange à
Canalsat, (elle n'est pas proposée parce que le site n'est pas à jour ou pire
votre UHD87sat n'est pas HD comme en métropole).
http://new.orangecaraibe.com/martini..._canalsat.html
Sur l'embalage y est inscrit Un bouquet de chaines incluses dont des chaines HD(1)
(1) Chaines accessibles sous réserve de l'accord des chaines du CSA et de disponibilité technique.
Mon décodeur canalSat Récepteur Numérique HD Pace DSR6231/19 décode bien la HD car lorsque Canal+ HD émet décodé je peut y avoir accès...!Citation:
2- vous avez probablement un décodeur Canalsat qui n'est pas adapté pour
recevoir leurs programmes HD même en s'abonnant.
http://www.canalplus-caraibes.com/De...er/L-option-HD
Je me renseignerais pour cette partie mais j'ai un fort doute, valable uniquement pour les pays de la Caraïbe HORS départements FRANCAIS...!Citation:
3- pour avoir seulement la TNT en HD il vous faut la carte TNT HD spécifique
http://actusmedia.over-blog.fr/artic...-67775120.html
:confused:.......??????????????Citation:
Dernier point, je vous assiste, mais ne croyez surtout pas que je sois né de la
dernière pluie,
Il me semble vous avoir déjà fait la remarque, vous avez tendance à avoir une personnalité de structure paranoïaque!
L'expression est une chose......! la compréhension en est une AUTRE...! SANS RANCUNE:cool:Citation:
de plus parfois pour être bien compris, il faut savoir aussi se remettre en
cause et mieux s'exprimer, ce n'est pas toujours de la faute des autres
contrairement à ce que vous pensez.
Merci pour votre recherche et votre disponibilité!:ange:
;)Je n'aurais jamais cru cela de sa part, je le croyais plus intelligent...!:p
Récepteur Orange, canal ready, tout cela est bourré de drm lors de l'enregistrement et donc illisible ailleurs. Il faut passer par la péritel pour enregistrer quelque chose...
Dans mon cas, j'ai un enregistreur hdd / dvd, j'utilise celui ci plus que le port usb (et une clé usb) d'un strong 7415, car enregistrer du crypté ça ne m'intéresse pas; un truc lisible que sur un seul appareil pas pour moi.