chaînes allemandes sur canal sat et astra.
Bonjour, je suis abonnée à Canal Sat et comme le cube permet d'accéder à un grand nombre de canaux, je pouvais regarder les chaînes allemandes, pratiquement toutes et notamment ARD et ZDF plus les chaînes régionales. Plus un bouquet de toutes les radios allemandes. Je viens de m'apercevoir avec ma zapliste qu'elles ont disparu, notamment dans le bouquet de chaînes étrangères faisant partie du bouquet de Canal Sat. Que se passe-t'il ? Je me suis aperçu aussi que le nombre de canaux disponibles via mon cube a diminué.
Merci pour votre réponse.
je vous remercie de votre réponse. J'ai l'habitude de mettre régulièrement à jour les canaux disponibles avec la recherche progressive, ce qui permet, au contraire de la recherche rapide, de retrouver toutes les chaînes disponibles sur Astra. Je viens de le refaire hier soir et le nombre de canaux est brusquement passé de 1176 à 670 ! Qu'est ce qui me reste à faire pour retrouver les canaux perdus ? Est-ce que cela ne viendrait pas plutôt de la réception de ma parabole ? Merci encore de me répondre !
Recherche vaine de votre transpondeur.
Citation:
Envoyé par
TELESATME
Bonjour,
Pourquoi ne pas rechercher MANUELLEMENT une fréquence déterminée ? Cela donne de bonnes indications quant à la localisation d'un prob.
A essayer par ex : le transpondeur 12574 H 22000 qui me semble assez faible et/ou tout autres fréquences FREE (SD, S2, HD...) à trouver sur :
http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...q&filtre=Clear
Si cela fonctionne, ce n'est certainement pas le matériel de réception qui est en cause - si ce n'est pas le cas, l'hypothèse reste plausible...
Bon courage
J'ai voulu suivre votre conseil en essayant le "transpondeur 12574 ...". Le souci est que je ne l'ai même pas trouvé !