Petit sondage:
En dehors de la Belgique, qui capte le bouquet satellite Télésat ? dans quel pays ou région êtes-vous situé ?
Version imprimable
Petit sondage:
En dehors de la Belgique, qui capte le bouquet satellite Télésat ? dans quel pays ou région êtes-vous situé ?
slt a toi
pour info:
La surface de diffusion du sat hotbird 13E.
et concernant le cryptage il faut une carte secondaire d'un abo principal ou un abo principal..Code:
https://www.eutelsat.com/fr/satellites/eutelsat-13-est.html
par contre ...concernant le matériel, il faut avoir une adresse valide en Belgique.
bonne journée
merci pour la réponse, mais vous n'avez pas compris la question ;)
L'objet de mon sondage était de savoir (en dehors de la Belgique), êtes-vous abonné à Télésat, si oui dans quel pays & ville ?
Juste pour savoir, si nous avons des abonnés sur ce forum qui reçoivent le bouquet, hors de nos frontières de Belgique :)
Un peux personnel comme question non ?
oui je trouve aussi le bouquet ne veux donner aucun abonnement pour la france je le ces je leur et telephoner et je me demande si il y a pas anguille sous roches
Bonjour
Il vaut mieux un sondage anonyme pour n'indisposer personne
Il est en tête de cette discussion.
C'est comme si nous demandions à nos amis Belges, qui a l'abonnement fransat ou tnt sat. Hotbird est recevable jusqu'au Moyen Orient.
Comme pré cité plus haut, il faut une adresse belge pour capter ce bouquet tout comme il faut une adresse française pour capter le bouquet fransat.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, Fransat et TNTsat ne sont pas des abonnements à proprement parlé.. Telesat; pour activer la carte/décodeur il faut signer un contrat d'abonnement et communiquer un numéro de compte; ce qui n'est pas du tout le cas de la situation française pour Fransat/TNTsat. La grande différence : Telesat peut demander de l'argent pour la location d'un décodeur ainsi que le versement d'argent mensuel en fonction du bouquet choisi.
Pour le sondage : il y a 2 cases à cochermerci
- recevoir télésat hors de Belgique ► oui ou non
- dans quel pays êtes vous ? ► cocher la case correspondant à votre pays
il est tout a fait possible de recevoir télésat en france et d'être abonné. Il suffit d'aller sur le site tv corner et vous pouvez vous abonner. TELESAT prélévera chaque mois sur votre compte en banque francais. C'est aussi le cas pour le bouquet flamand TV Vlandereen. Tout comme on peut s'abonner au bouquet BIS au Moyen Orient. On peut meme s'abonner à KAbelio avec ce meme site tout en étant en France
La carte TELESAT Belge, est fournie avec un module CAM approprié agrée.
Le decrypteur agrée est uniquement proposé sous forme de module CAM, qui n' est pas obligatoirement CI+. On utilise le récepteur sat qu' on aime.
Solution 10000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000 fois plus intelligente que CANAL+ et TNT SAT qui n' a agrée que des Box, et Cubes POURRIS( je persiste, et signe ! )
ce sondage est bien joli, mais il apporte quoi? Je suis au Portugal et il y a pas mal de Belges qui sont ici, l'empreinte couvre t-elle les Portugal, Bestdm, peut il m'envoyer un message privé pour que je transmette sur les forums belgoportugo langue française
Inuka, télésat est diffusé sur les satellites Astra 1, hotbird ainsi que Astra 3 (23.5e)
https://fr.kingofsat.net/pack-telesat.php
Couverture 23.5e:
https://zupimages.net/up/22/08/aayo.png
(47 dbw équivaut à une 65/85 cm)
Couverture Astra 1:
https://zupimages.net/up/22/08/8hw4.png
(51 dbw soit environ une 50 cm)
Couverture Hotbird:
https://zupimages.net/up/22/08/u6k5.png
48dbw au sud du portugal (environ une taille de 75 cm) à 50 dbw au nord du Portugal (50 cm)
La péninsule Ibérique est bien couverte par ces 3 satellites.
Sur 23 ° Est, il y a, surtout des chaines en Neerlandais( ou Flamand )
Source kingofsat. Pas la peine de m engueuler.
D ailleurs il suffit de cliquer sur le lien kingofsat pack telesat, ci dessus.
Bon week-end à vous, le belge
le bouquet telesat, le bouquet kabelio, le bouquet SRG SUISSE et Bis TV via hotbird est recevable partout en europe et même au Moyen Orient et sur une partie de la RUSSIE.
Astra est recevable dans son entiereté au Portugal. Vous pouvez recevoir canal, tnt sat, et la partie de telesat.
Pour info Telesat appartient à CANAL PLUS
Faudrait peut être aussi vérifier vos sources... pas pour rien que les vrais amateurs quittent ce forum qui diffuse à longueur de journée de fausses infos !!
https://zupimages.net/up/22/09/jpfc.jpg
Oui, TELESAT Belge appartient à M7 une filiale de CANAL +.
Curieusement M7( C+ Belge ), a agrée un module CAM CI pour le décryptage, alors que C+ France n' agrée que des box et Cubes, cherchez l' erreur !
De nouveau un commentaire complètement stérile....
Airfield/M7 ont utilisé depuis la création en 2009 un CAM CI... Le groupe doit faire avec la situation de départ; chaque pays a ses propres caractéristiques.
Telesat, c'est Canal+ Luxembourg S.a.r.l !!
Faudrait un peu se mettre à jour !
Bonjour.
Je peux vous confirmer que j’ai un abonnement officiel que j’ai souscrit par internet sur le site TELESAT.
J’ habite en France dans les Ardennes.
La carte/cam est arrivée en 48 heures et les droits étaient activés.
N’importe quel démo avec emplacement PCMCIA convient ou un téléviseur avec tuner satellite et emplacement PCMCIA fera le boulot.
J’ai oublié de préciser que je reçois la RTBF par satellite.
Faites une simulation d’abonnement, et vous verrez.
C’est exactement ce que j’ai dit
Donc, la RTBF peut être accessible à tous avec la carte et le CAM CI normal( rétrocompatible CI+ )
Oui, la condition, c’est d’avoir un emplacement «*CI*» afin d’y insérer le module/carte fourni par TELESAT, car la carte est intégrée au module et n’est……en principe, pas extractible……bien que……!
Oui, la carte TELESAT est extracible, c'est une carte à puce NAGRAVISION, je crois, et le CAM CI est fait pour l' algorithme NAGRAVISION de M7. Le module reste dans le récepteur( IDTV ou non ), et la carte peut être mise dans le porte carte perso, quand on ne s' en sert pas, aux cotés de la carte de crédit, ou autres cartes à puce.
Bonjour,
Le module «*NEOTION*» qui m’a été livré par «*TELESAT*» est un peu différent de ce que l’on a l’habitude de voir.
La carte n’est pas visible, elle est intégrée dans le CAM et de ce fait, elle ne peut pas être extraite, bien que…..
Donc, c'est un nouveau CAM Neotion qui décrypte directement TELESAT. Ce sont des nouveaux modules CAM CI+ sans carte à puce, c'est la même chose chez BIS TV, chez NEOTION, mais pour VIACCESS, ce dernier permet de rajouter une carte à puce Suisse.
Pour TELESAT ça doit être un CAM NEOTION qui decrypte le MEDIAGUARD, sans carte. Un lecteur permet de lire une autre carte à puce, peut être NorKring, pour la TNT Flamande, probablement, mais je n' en suis pas sur.
Le CAM NEOTION de TELESAT décrypte directement le bouquet. Avec un récepteur mixte DVB-S2/DVB-T2, en rajoutant la carte Norkring, on decrypte aussi la TNT Flamande( en habitant dans la zone de diffusion de cette TNT ).
Soit un recepteur STB combo DVB-S2/DVB-T2, ou un tv avec triple tuner intégré, et CI+. Je pense que NORKRING utilise aussi le cryptage Mediaguard, en DVB-T2, comme M7 en DVB-S2.
Non, cher ami, ce module néotion contient une carte qui n’est pas visible, elle est verrouillée à l’intérieur, moi, j’ai réussi à l’extraire et j’ai découvert une carte similaire à une carte SIM de téléphone logée dans un adaptateur.
Il n’y a pas d’emplacement pour insérer une quelconque autre carte.
J’espère avoir été complet et clair sur ce sujet.
A+
Ok j' ai enfin compris.
Super, qu’est-ce qu’on dit à papy (73 ans) ?