chaines tv norvegiennes help???
bonjour,
je suis sur Cannes, l'appartement fait face sud uniquement, je voudrais savoir si je peux capter les chaines Norvegiennes? si oui comment?
on me dit de me diriger sur Astra mais le satellite norvegien est Thor, donc je ne sais pas quoi faire.
derniere questions si cela est possible je pense que les chaines sont payantes, peut acheter de France les chaines norvegiennes payantes?
Par avance, merci de votre aide.
Chrisitian
:confused:
capter thor 5 tanspondeur 1 de perpignan
Bonjour et merci pour votre réponse. Hier j'ai cherché des antennes de grandes tailles: je suis tombé sur une 4m50 que mon toît risque de ne pas aprécier (860 kg), alors 5 ou 6 m en plus avec la prise au vent avec des tramontanes dépassant les 130 km/h voir bien plus ça me parait irréalisable! Ma question va peut être paraitre bête maissiau lieu d'une parabolede grande taille j'en couplais plusieurs petites est cela serait faisable? disons 4 ou 5 paraboles de 1m50 tournées vers thor 5? Est ce que vous avez déja tenté des couplages d'antennes pour obtenir plus de gain? Ou est ce totalement fantaisiste?
Par avance merci
Cordialement
thor 6 pas mieux meme pire!
Citation:
Envoyé par
ffa7478
j'ai vérifié aussi mais ça ne passera pas c'est meme pire seul thor 5 était une possibilité
merci déja pour les réponses
Je sais que la réponse est trés ardue, mais je pense que vous en savez bien plus que les marchands d'antennede chez moi à qui encore j'en apprendrais. Bien entendu je pense utiliser une série de paraboles identiques avec des têtes identiques et ultra sensibles de la même série (pour éviter au maximum les différences et complications qui vont jaloner mon parcour). Pour le cable, même cable et même longuer entre chaque tête pour la fourniture decourant à la lnb peut on adjoindre un ampli spécifique par tête?
Merci en tous cas pour vos réponses. Pour les chaines cryptées pas de souci: abonnement pris en norvége