bonjour a tous attention canal plus devient distributeur bein sport un client qui donnait 19.60e pour bein 1.2.3 par fransat canal lui impose c+ etc donc l anarque recommence mais le client na rien voulu savoir on verra la suite
Version imprimable
bonjour a tous attention canal plus devient distributeur bein sport un client qui donnait 19.60e pour bein 1.2.3 par fransat canal lui impose c+ etc donc l anarque recommence mais le client na rien voulu savoir on verra la suite
L'information est donnée sur le site
►►http://www.telesatellite.com/actu/54...in-sports.html
Si on ne veut pas de cette solution, il ne reste plus que la solution gratuite de regarder les chaines Allemandes en clair sur ASTRA 19 ° Est, et de suivre le commentaire via la radio( RMC ou RTL) en simultané.
Nul ne peut être contraint à s' abonner à un commentateur "payant" de BEIN SPORTS, et accepter les conditions d'abonnement à CANAL
Tu peux arrêter ton dénigrement systématique de Canal + ? Ca devient lourd a la fin.... Certe ils ne sont pas tout blanc, mais ça fait au moins 10 ans sinon plus, que tu nous dit que canal c'est mal a cause de leurs cube "pourri" etc... Faudrait arrêter baisin...
Sat. Je pense que tu as des actions de cet opérateur VERREUX.
CANAL: c’est une des plus grandes escroqueries de ces dernières années.ils sont protégés par je ne sais qui.
Leurs méthodes commerciales sont toujours «*border line*», mais aucun sevice de l’état ne semble s’en inquiéter. C’es plus que curieux car un commerçant lambda qui ferait une erreur minime serait immédiatement sanctionné.
Cette analyse n’engage que moi, bien entendu.
Biensur que ils ont leur pratiques commerciales , qui sont "limite" ! Mais ta banque, elle ne fait pas pareil ? Orange,SFR,Bouygues,FRee et les autres, ne font pas pareil ? Ton assureur ?
Je continue ?
Faut arrêter la fumette mon coco ! Ils font tous pareil ! Vous vous acharner sur Canal+, non pas pare que leur programmes vous déplait, meme plus a cause de leur politique commerciale, mais juste parcequ'il s'appelle "Canal+".
Vous n'avancez aucun argument.
Moi meme, je suis le premier a dire que la politique commerciale de Canal+ est complètement hasbeen. Mais au bout d'un moment c'est une société privé qui a pour but de faire de l'argent. Canal+ n'est pas une association caritative, ni une chaine de service public ! Et si c'était le cas, là on pourrait râler, car ça serait nous qui le financerons.
Quand a mes actions, chez Vivendi, ça fait longtemps que je les ai bazarder ! Je crois meme que c'était au temps de la Générale des Eaux ! Et je te rassure, c'est pas avec ça que tu devient multimilliardaire...
Il est fou, lui.
Je persiste et signe.
Qui est le plus fou entre moi qui te demande a toi ,(et surtout a baisin !!!!!!!!) de véritables arguments contre canal+, que vous dénigrer systématiquement pour tout et rien et toi qui "persiste et signe" , Oui mais quoi ? :king:
Comment croire quelque chose quand tu ne donne rien pour argumenter ?
Surtout que si tu était patron d'une boite comme Canal+, les mêmes pratique commerciales que tu dennonce, je parie que tu serais le premier a les approuver !
Canal+ est là pour faire du fric, en contrepartie de programmes premium a ses abonnés, pas pour t'offrir a toi et a Baisin des ours en chocolat !
bonjour tont onmich aucun commentaire j ai un client de 82 ans qui donnait jusqu a present 40e il l on passer a 70e sans le prevenir et deja 3 prelevements il va leur ecrire pour le remboursement sinon il resile l arnaque
Ce que je peux reprocher au groupe CANAL+ (mais ça date du temps où j'étais distributeur), c'est le "j'm'en fout-isme" affiché envers ses clients ET ses distributeurs, avec en plus une comptabilité "bordélique" que l'on n'aurait pas toléré à un petit artisan !
Pour le reste, il est vrai que nos banques et assureurs ne sont pas non plus des "bisounours":(
Voilà ! Merci kiki37 !
Ce que j'essaie de dire a totonmich et a baisin, c'est que dire "Bouh canal c'est nul!" , ca ne sert a rien puisque ils ne donne pas d'exemple concret. La le tien en est un Kiki,c'est peut etre pas loyal, loin de là, mais c'est la loi du business qui règne aujourd'hui.
Demandez a 2galli si il aimerait pas avoir le monopole des antennes et des parabole vendu en France. Je ne pense pas qu'il vous dise non...
Et chaque artisan, indépendant est soumis a cette loi. Un plus gros artisan cherchera toujours a developer son entreprise, même au détriment d'un confrère plus petit.
En ce qui concerne les banques et les assurances, j'ai envie de dire que c'est leur "nature"... (HS on : DE toute façon d'ici maximum 20 ans, ils n'y'a auras quasiment plus d'agence bancaire a l'allure que cela va, donc le banquier qui escroque des vieilles mamies avec des PEA complètement bidon , se retrouvera au Pole emploi /Mode Hs off)
Pour en revenir à ce que je disais,(j'étais distributeur TPS, ABsat et Canal+/Canalsatellite), les relations étaient bien meilleures avec TPS ou ABsat qu'avec Canal qui s'est toujours montré méprisant et arrogant....Mais je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans.....
bonjour entierement d accord avec kiki j ai demarre avec eux en 1980 comme distributeur alors je connais la musique
Pareil mour moi.
J’ai démarré avec ces chiens des le démarrage avec le décodeur a clavier, ça se passait plutôt pas mal, on faisait le sale boulot pour eux, car le matériel était et est encore de qualité bas de gamme., on gérait les échanges et les engueulades des clients ‘prospects’ comme ils les nomment.
On acceptait car les abonnements se vendaient bien et les commissions étaient acceptables, puis, ils ont géré les abonnements eux mêmes et nous sommes passés à la trappe, plus de décodeurs pour les échanges, plus d’abonnement de démonstration, bref.
Nous faisions les hotels et les installations *pro*, puis ils ont fait intervenir des «*copains*» et ils nous ont envoyé chier. Voila. J’arrête car je vais devenir plus GROSSIER.
oui , le 4 novembre 1984 ...et pas partout en France, mais profsat a surement voulu dire "dans les années 80"
Je prenais toujours 3 "médiasat" pour 1 client pour être sur d'en avoir au moins un qui fonctionne, eh bien une fois ça n'a pas suffit : les 3 étaient en panne (et pour cause, le SAV était sous-traité ...au rendement !) :mad:
Je n'ai jamais eu de récepteur TPS (fabriqué par Sagem...) en panne !
bonjour kiki oui j ai voulu dire dans les annees 80 mais je vois que tout le monde a rencontre les memes problemes avec canal mais c est sur que les rapports avec tps et ab/sat etait meilleurs enfin c etait une autre epoque canal doit rigoler d avoir recupere bein sport il redevienne les rois on verra la suite
C'est juste du Buisness. Ils ont déjà le monopole alors...
Bonsoir à tous
J'ai une simple question
la réception de Bein Sport sur tablette ou ordi comme je le fais actuellement sera-t'elle tributaire d'un abonnement à Canal ou restera -t'elle libre avec comme seule obligation celle de payer mes 15 € d'abonnement à Bein
Cordialement
Le mieux pour toi, c’est de les appeler (numéro surtaxé bien entendu); ils te poseront de très nombreuses questions afin que le dialogue soit le plus long possible pour que tu craches au bassinet, puis ........, tu verras bien, le plus important est que tu paies.......très cher la communication.
bonjour jako canal fixe ses prix a la tete du client donc bien savoir negocier avec canal j ai 2 clients l un viens de menacer de resilier on lui fait payer24 e l autre en donne 40e donc la balle est dans ton camps et faire envoyer le tarif propose par mail pour etre sur de payer le bon tarif avant de signer sinon gare a l arnaque j ai un client de 82 ans avant il donnait 40e et maintenant sans le prevenir il en donne 75e donc il devait leur telephoner