-
Reception BIS TV hachée
Bonjour,
Je suis abonné chez BIS TV. De + en + fréquemment la recepetion est hachée surtout sur TF1 et les chaines de France Télévision.Ce n'est pas un pb matériel de mon installation car la reception est parfaite sur mon autre carte des chaines satellites suisses ?
Merci et A+
Stacha
-
bonjour
Depuis le passage au dvb-s2 l'an dernier la réception est beaucoup plus sensible. Il est même recommandé d'opter une antenne de 80cm avec un bon lnb pour palier a ce type de problèmes.
la bonne réception des chaines suisses ne veut rien dire
ce n'est pas parce qu'un tp passe que l'autre passera... la suiise est encore en dvb
a voir lorqu'il débuterons leur programmes en hd sur un tp dvb-s2
-
Reception BIS TV hachée
Merci Jerôme04, je vais voir avec mon installateur.
Pour répondre à ffa7478, j'ai en effet remarqué + de coupures lors de pluies, incriminant la qualité de la transmission du satellite ?
Merci. A+. Stacha
-
Reception BIS TV hachée
Merci pour vos réponses, je vais ce jour renouveler mon abonnement et en profiterai pour soumettre vos remarques à mon installateur, je vous tiendrai au courant de ses actions éventuelles..
A+. Stacha
-
Bonjour ,
Quel est le diamètre de ta parabole?
-
Reception BIS TV hachée
Bonjour Julien74,
ma parabole a les dimensions suivantes : H = 80 cm L = 60 cm
Merci.A+. Stacha
-
Coucou ,
Qui a pointé ta parabole?
Tu es en France?
Il me semble que les 2 fréquences de Bis TV sur Hot Bird ont un paramètre technique mal réglé qui les rend très fragiles à recevoir :-(
-
Reception BIS TV hachée
Je suis en Suisse, au nord de Lausanne, ce pourquoi j'ai 2 cartes, une suisse, l'autre Bis TV.
A+, Stacha
-
Qui a pointé ta parabole?
-
Reception BIS TV hachée
Salut Julien74,
Mon installateur a fait le travail.
A+. Stacha
-
Tu as des % Qualité et force du signal qui est indiqué sur ton récepteur?
-
Reception BIS TV hachée
Salut Julien74,
Aucune idée, par contre je n'ai plus eu de signal sur TF1 France Tv... et ça a marché sur BFMtv et TV5 Monde entre midi 5 et midi 15 environ hier 1er mars et aujourd'hui 10 mn de blackout !!!!!!!!!
A+
-
Tu as une touche "info" sur la télécommande de ton déco satellite? ;-)
-
Reception BIS TV hachée
Oui, mais elle est pas très loquace !
-
Quand tu appuis sur la touche Menu de la télécommande du décodeur , tu as quoi comme possibilité qui s'affiche sur ton écran TV? ;-)