Plus de réception France 2 Fransat depuis mercredi 9 mai
Bonjour,:confused:
Possesseur d'un décodeur CGV E-SAT-HD-W3 et d'un Fransat, je ne reçois plus les émissions de France 2 depuis mercredi 9 mai dans la soirée, cela a commencé par une déformation de l'image comme cela arrive souvent en période de mauvais temps (il fait beau actuellement), toutes les autres chaînes étaient présentes. Ce matin, nouvel essai, même problème, remise à zéro du décodeur, recherche des chaînes, France 2 toujours absente et les autres chaînes toujours présentes. Etes-vous au courant d'un dysfonctionnement de Fransat ou de France 2 empêchant la réception des émissions de cette dernière.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous.;)
Pépito
Fransat : chaînes absentes
Bonjour,
J'ai beau faire des recherches de chaînes à l'infini, les programmes manquants (indiqués dans un précédent post) ne réapparaissent pas, j'ai parfois le son mais pas l'image et je reçois toujours en fin de recherche le message "mise à jour des chaînes, veuillez patienter" et rien ne se passe. Ce qui me semble bizarre, c'est je reçois parfaitement tous les autres programmes.
Bon Week-End.
Pepito62
Plus de R1 France 2 4 LCI.......
J ai un Sedea SF 4100 HD et la carte PC 5 verifiee avec le numero de serie sur Fransat ok et pourtant plus de R1 France 2 France 4 LCI....Suis pas le seul voir sur le Facebook de Fransat
https://www.facebook.com/patrizia.pi...eply&ref=notif
MAIS QUE FAIT FRANSAT ...... POUR L INSTANT RIEN