Recherche recepteur fransat hd pour piloter une antenne motorisee
Pour remplacer un vieil appareil, je cherche un appatreil qui puisse piloter une antenne motorisee et recevoir les chaines fransat? Que conseillez vous?
(Mon appareil actuel est un nokia 9800 qui pilote une antenne motorisee sur le toit systeme satscan- donc je dois tout changer pour recevoir les chaines hd)
Merci
Etre rigoureux, c'est tout !
Citation:
Envoyé par
tontonmich
Bjr.
Comment peut on encore utiliser une parabole motorisee de nos jours avec de la tv numerique et la precision du pointage inperatif?.je ne comprends pas (ca n'engage que moi)
Totonmich, on peut très bien obtenir d'excellents résultats de réception de signaux numériques avec une parabole motorisée et sur tous les satellites y compris ceux de faible puissance.
Il suffit d'être rigoureux dans le réglage de la courbe géostationaire pour que le pointage soit optimisé sur chaque satellite se dessinant de l'Est à l'Ouest !
Perso, je reçois tous les faisceaux "LARGE" et "EUROPE" des satellites avec une bonne qualité de EUTELSAT 70 B ( 70°EST) à HISPASAT (30°OUEST) avec un moteur horizon/horizon sur parabole 1,20m.
Bientôt jusqu'à 36° Ouest ? ;)