Bonjour
Voici une bonne nouvelle concernant la correction des défauts apparus dans la mise à jour précédente (en espérant que celle-ci soit la bonne):
- http://www.telesatellite.com/actu/49...ve-en-vue.html
Version imprimable
Bonjour
Voici une bonne nouvelle concernant la correction des défauts apparus dans la mise à jour précédente (en espérant que celle-ci soit la bonne):
- http://www.telesatellite.com/actu/49...ve-en-vue.html
La mise à jour en 1.08 est lancée
La mise a jour a été lancée ce soir; en cours chez moi...à suivre...
Durée: un bon quart d'heure...:)
Surtout ne TOUCHER À RIEN pendant le download et les opérations subséquentes! (Erasing Flash...Writing Flash...)...suivi d'un redémarrage brutal...
Le son des enregistrements est là...
On enregistre sur 1 minute...l'enregistrement s'arrête après 18 sec
On enregistre sur 2 minutes...l'enregistrement s'arrête après 49 sec...
???
Tout a l'air en ordre...Toutefois, sur les temps courts, le temps d'enregistrement semble très approximatif...? Un mois pour corriger les bugs, il y a mieux!:confused:
Enfin, c'est mieux que de devoir mettre le décodeur à la poubelle...
Tiens, on fait de la "reclame" ici?, je ne savais pas, c'est nouveau?
Tout est OK. Aucun problème de son sur le double enregistrement. Aucun problème d'arrêt d'enregistrement. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement programmé.
Je préfère qu'Humax ait pris 1 mois pour résoudre le problème (même si cela m'a ennuyée certains jours) et tester la mise à jour que de nous la balancer 8 jours après avec encore des bugs.
Moi - proprietaire d'un Humax 5000 - ai recu un mis a jour ce matin, et desormais j'ai un 5000 totalement cassé.
"Terminal configuration is not accurate, please contact your operator"
Merci Canalsat - vous etes <<SHIT>>.
Il faut s'addresser a qui - Humax ou Canalsat?
Merci pour vos conseils.
Il faut rester un bon moment sur M6 ou W9 pour le 5000 et ça règle le problème...
Merci cher blancoco - je l'essairai.
Deco pas totalement blocque - ca marche toujours sur Tantine BBC !!
Merci encore cher blancoco - apres 15 minutes sur M6 tout d'un coup ca fonctionne.
Ce con anglo-saxon vous remercie du fond de son coeur!
Non non marceljack - pas du tout. Tout le monde est tres sympa ici.
Mais souvent en France tes compatriotes ont plus de sympathie pour les Britanniques qui ne <<se gonflent>> pas - au moins ça c'est mon expérience. Meilleur de jouer le rôle d’imbécile - un rôle qui provoquent presque toujours des gentillesses.....
Pourquoi je reste sur la mise à jour version 1.06?
Sur un humax TN5000HD la nouvelle version logicielle indiquée est "1.14" . Le démo, avant d'être de nouveau opérationnel, peut demander plusieurs heures d'attente....!