Bonjour,
Le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement sur mon HUMAX 5050. Quelqu'un a-t'il eu le même problème et a-t'il une solution?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement sur mon HUMAX 5050. Quelqu'un a-t'il eu le même problème et a-t'il une solution?
Merci d'avance
bonjour, soit ça se met tout seul, soit il faut activer heure d'été dans le menu.
quand mon 5000hd sera allumé je vous dirais plus en détails
Merci Jérome04. J'étais déjà allée voir dans le menu : aucun réglage de l'heure dans le menu du 5050. C'est la première fois depuis que j'ai acheté l'humax que l'heure ne se met pas à jour automatiquement .
Bonjour
Même problème - Pas d'action en débranchant 10mn - je vais essayer en débranchant pendant 24h
Débrancher n'y changera rien puisque les infos d'heure passent par les différents transpondeurs ! Essayer de zapper sur plusieurs chaînes même des chaînes étrangère.
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Humax TN5000HD. L'heure reste celle d'hiver et pas moyen de la changer ; pas de commande adhoc dans le menu !!
Cordialement
30/03/2016
Après échange de courriel avec le support de HUMAX, ce dernier a confirmé l'envoi d'un correctif. Après un redémarrage (à froid) du décodeur, ce correctif a été pris en compte. L'heure est passée à l'heure d'été.
idem sur mon tn5000hd.
Idem sur le 7000hd :(
meme probleme sur aston sinba hd tnt sat
Bonjour,
Oui c'est inadmissible de la part de canal+ envers les abonnés carte seule .Je possède aussi un décodeur canal ready Humax 5050HDR puisque sans ce type de décodeur il est impossible de pouvoir décrypter le viaccess bidouillé de canal+.
Mais la cela commence à faire beaucoup , en plus de tous les bridages du label canal ready , de l'impossibilité depuis la dernière mise à jour (la version 1.06) d'aller sur internet et de visionner you tube.Aujourd'hui c'est le changement d'heure qui ne se fait plus automatiquement , ce qui impose d'en tenir compte pour programmer un enregistrement.
Ou ce groupe veut 'il en venir avec les cartes seules , à croire qu'il fait tout ce qu'il peut pour nous écoeurer .
Cela fait 3 jours que nous avons changé d'heure , j'ai un autre décodeur libre de marque Opticum et cela s'est fait sans problème .
Avec Canal + tout est toujours compliqué .Combien de temps cela va t'il encore durer ?
Qu'espère ce groupe ? Que je vais abandonner mon Humax, le ranger dans un placard et louer le Cube? Cela jamais ,je préfère laisser tomber canal+ définitivement plutôt que d'accepter le Cube avec tous les déboires s'y rapportant.J'ai envoyé Orange et son UHD90 sur les roses , ce n'est pas pour aujourd'hui me mettre à quatre pattes devant ce groupe .
Pour information si vous voulez programmer un enregistrement il faut en tenir compte et mettre une heure de moins au début .
Car dans le menu ,nous n'avons pas la main ,impossible de modifier l'heure , la date, l'année.C'est vraiment impensable de voir autant de restrictions sur un décodeur labellisé .J'en dirai pas plus sur ce groupe car je risquerai de devenir méchant à son égard .Mais la il dépasse vraiment les bornes.
c est le cas sur mes sagem et optex tntsat/canalready !!
donc ça vient de l encodeur les décos ne font que suivre l heure transmise
si canal n'avait pas l'exclu sur le rugby et le sport mecanique, il y a longtemps que j'aurais tout resilié: cher et foutage de gueule; leur cube je le prendrai jamais;a cause d'eux mon aston wamba a 500euros ne me sert plus a rien et en plus on est toujours emmerdés
abonnement qui change sans arret ,de plus en plus cher etc;;;
Je ne suis pas sur que tous les canalready soient impactés, faudrait sonder un peu plus... J'ai 2 decos libre eux sont bien passé à l'heure d'été je ne sais pas pour autant si tous l'ont fait, j'ai envoyé un mail aux boss d'humax on verra...
Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur le forum de canal+ il paraitrait que certains décodeurs Canal ready se sont mis à l'heure d'été mais bien sur ce n'est pas le cas de tous et les décodeurs Humax sont concernés.
Canal + ne peut parait 'il rien faire et il faut s'adresser au SAV de Humax d'après un certain Blancoco et appeler ce numéro 0179600752, j'ai essayé 3 fois le numéro est surchargé et c'est un robot qui répond .
Je crois que nous sommes à la merci du bon vouloir de la société Humax si l'erreur leur est imputable ou de Canal+ si cela vient de lui.De toute façon comme à son habitude Canal+ s'en fiche cela concerne les cartes seules et nous savons tous que son objectif principal c'est de les éliminer.
Moi personnellement j'en ai assez de ne pas être considéré comme un abonné normal, d'être obligé d'aller sur internet pour la tv de rattrapage et autres.Je vais attendre de voir un peu comment l'exclusivité de Bein sports demandée par canal+ va tourner .J'ai encore un peu de temps pour cela avant la date anniversaire de mon abonnement canal+.
Et si bein sports est toujours disponible sur Fransat et Bis tv , je résilie Canal+ et je m'abonne à Bein ailleurs .
J'en ai vraiment marre de ce groupe qui fait tout son possible pour emmerder ceux qui ne souhaitent pas louer le CUBE.
Bonjour,
Moi j'ai essayé de téléphoner ce matin au numéro que vous avez donné sur le forum de canal+ , il est surchargé, c'est un robot qui répond .
Je crois qu'une fois de plus nous sommes à la merci de la socièté Humax et de Canal+
Mais quand on voit le message sur la page d'accueil de Humax France , concernant les problèmes de la dernière mise à jour la 1.06 et la soit disant prise en compte et l'hypothétique correctif lequel à mon avis ne verra jamais le jour, ça fait plus d'un an que le message est mis et c'est toujours pas réglé .
Apparemment le problème est résolu car certains utilisateurs d'humax ce matin c'est passé, pour le rétablissement des fonctions perdues (sauf youtube qui chez moi n'a jamais fonctionne) un retour au sav à permis de rétablir l'accès aux médias sur usb en implantant le firmware 9.00t voir avec le sav quand ça sera possible
c’était un problème de diffusion, ça a été résolu ce matin: les décodeurs fonctionnent a nouveau. pas besoin de faire de misea jour de firmware !....