Bonjour,
Quel terminal (avec ou sans disque dur & HBBTV me conseillez-vous pour capter les bouquets suivants: Télésat, BIS TV et SRG (Suisse).
Je dispose déjà des modules + smartcard pour Télésat & BIS.
Merci d'avance.
Bon week-end.
Version imprimable
Bonjour,
Quel terminal (avec ou sans disque dur & HBBTV me conseillez-vous pour capter les bouquets suivants: Télésat, BIS TV et SRG (Suisse).
Je dispose déjà des modules + smartcard pour Télésat & BIS.
Merci d'avance.
Bon week-end.
Personne ?
le vu+ duo?
Vu+duo2 !
c'est un bon appareil pour l'avoir eu mais impossible de m'y faire, trop usine pour moi.... il est en cours de vente.
Vends lui ça fera 2 heureux ! Pourtant une fois configuré ben le top du top !
Bonjour,
Merci pour vos réactions.
Le Vu+duo2 n'est pas CI+, les lecteurs intégrés sont-il Viaccess ?
Est-il possible de mettre dans l'appareil, un SSD et peut-il capter plus de 4 satellites en même temps ?
Bon samedi.
Oui viacess, oui pour ssd même si je n'en vois pas trop l'utilité car suivant le nombre de tuners et descentes de cables ont peut enregistrer beaucoup de programmes simultanément avec un disque classique moins cher qu'un ssd, pas de problèmes non plus pour le nombre de satellite. Du haut de façon ce vu+duo2 .. '
vu les problèmes de longevité que peuvent poser les SSD grand public (même si les choses se sont ,un peu,améliorées) je ne conseillerai pas ce choix ; à moins que tu puisses t'offrir un SSD SLC,bien plus durable....mais là on n'est plus dans la même cour,ni les mêmes tarifs
il faut le vouloir pour bousiller un ssd, avec le trim, il supporte des Po de réécritures.
Merci pour vos réponses.
Je vois beaucoup de terminaux avec lecteur embarqué "Conax", à quoi cela signifie-t-il ?